Professeur de droit (hommes et femmes)

Célébrité :
Professeur de droit
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 professeur de droit (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Guy Carcassonne, Mario Bettati, Mireille Delmas-Marty, René Bazin, Gaius, Javier Perez de Cuellar, Juan Guzman Tapia... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'enseignement, de la justice, de l'art, du journalisme, de la littérature, de l'histoire, de la politique, de l'assassinat, du crime, de la fraude, de l'homicide, de l'homicide volontaire, du meurtre ou du terrorisme. Ces célébrités peuvent également avoir été enseignant, professeur de français, professeur de langue, homme de loi, juriste, artiste, écrivain, essayiste, historien, journaliste, poète, scientifique, ambassadeur, avocat, diplomate, homme d'état, ministre, ministre des affaires étrangères, premier ministre, homme politique, juge, magistrat, militant ou militant des droits de l'homme. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, romain, péruvien ou chilien par exemple.

7 professeur de droit (hommes et femmes) populaires

Portrait de Guy Carcassonne
 

Drapeau France 1951 - 2013
Francais, 62 ans

Juriste français, spécialiste du droit constitutionnel, professeur des universités en droit public à l'université Paris Ouest Nanterre La Défense. Il a été membre du cabinet de Michel Rocard, chargé des relations avec le Parlement, lorsque celui-ci était premier ministre, de 1988 à 1991.
Portrait de Mario Bettati
 
Notez-le !

Drapeau France 1937 - 2017
Francais, 79 ans

Professeur de droit international connu pour avoir théorisé le droit d'ingérence humanitaire avec Bernard Kouchner dans les années 1980 dont l'objectif fut de faire respecter le droit humanitaire international.
Portrait de Mireille Delmas-Marty
 

Drapeau France 1941 - 2022
Française, 80 ans

Juriste française, membre du Collège de France, elle a consacré sa vie à la réflexion sur la place du droit face aux transformations du monde contemporain, avec un regard incisif et profondément humaniste.
Portrait de René Bazin
 
Notez-le !

Drapeau France 1853 - 1932
Francais, 78 ans

Artiste, Écrivain, Enseignant, Essayiste, Historien, Journaliste, Poète, Professeur de droit, Scientifique (Art, Journalisme, Littérature).
Portrait de Gaius
 

Drapeau Empire romain 120 - 180
Romain, 60 ans

Enseignant, Professeur de droit (Histoire, Justice).
Portrait de Javier Perez de Cuellar
 

Drapeau Pérou 1920 - 2020
Péruvien, 100 ans

Politicien péruvien, 5ème secrétaire général de l'ONU (Organisation des Nations Unies) de 1982 à 1991, président du Conseil des ministres et ministre des Affaires étrangères du Pérou de 2000 à 2001.
Portrait de Juan Guzman Tapia
 

Drapeau Chili 1939 - 2021
Chilien, 81 ans

Juge chilien, connu pour avoir intenté un procès pour violation des droits de l'homme contre Augusto Pinochet (dictateur chilien qui a renversé le gouvernement de Salvador Allende, le 11 septembre 1973 et est resté au pouvoir jusqu'en 1990).

7 professeur de droit (hommes et femmes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que professeur de droit (homme et femme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image