Romancier allemand nés en avril

Célébrité :
Romancier
Homme
Allemagne
Née :
en avril
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 romancier allemand nés en avril morts et connus comme par exemple : Henry Winterfeld, Edgar Hilsenrath, Rolf Hochhuth... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, de la guerre, de l'histoire, de la télévision ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, dramaturge, poète ou scénariste.

3 romancier allemand populaires

Portrait de Henry Winterfeld
 

Drapeau Allemagne 1901 - 1990
Allemand, 88 ans

Romancier allemand de romans pour la jeunesse ayant écrit sous le pseudonyme de Manfred Michael, connu pour ses oeuvres « Les Enfants de Timpelbach » (1937), « L'Affaire Caïus » (1953) ou « Caïus et le gladiateur » (1969).
Portrait de Edgar Hilsenrath
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1926 - 2018
Allemand, 92 ans

Romancier allemand, survivant du nazisme, son roman « Le Nazi et le barbier » (1971) évoque la Shoah sur un mode satirique et burlesque et est considéré comme son chef-d’oeuvre.
Portrait de Rolf Hochhuth
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1931 - 2020
Allemand, 89 ans

Dramaturge allemand, son oeuvre la plus connue est « Le Vicaire » (1963), dans laquelle il dénonce l’attitude du pape Pie XII face au nazisme et à la Shoah, ce qui provoqua le plus grand scandale théâtral en Allemagne depuis la guerre.

3 romancier allemand au total

Sexes

Plus général que romancier

Commentaires

Image