Romanciers et romancières policier morts en 2019

Célébrité :
Romancier policier
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 romanciers et romancières policier (toutes nationalités confondues) morts en 2019 connus comme par exemple : Andrea Camilleri, Philippe Carrese, Nick Tosches... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, du cinéma, de la télévision, du journalisme, de la musique ou du rock. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, mémorialiste, metteur en scène, nouvelliste, romancier, animateur, auteur de livre pour enfants, chroniqueur, cinéaste, dessinateur, documentariste, scénariste, biographe, historien, historien de la musique, historien du rock, journaliste, poète ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été italien, francais ou américain par exemple.

3 romanciers et romancières policier populaires

Portrait de Andrea Camilleri
 

Drapeau Italie 1925 - 2019
Italien, 93 ans

Romancier italien, connu surtout grâce à ses romans mettant en scène le commissaire Montalbano. Traduit en 30 langues, il est l'auteur de plus de 100 ouvrages littéraires et a vendu 26 millions de livres rien qu'en Italie. Ses livres sont entrés dans la collection des « I Meridiani », la « Pléiade » italienne.
Portrait de Philippe Carrese
 
Notez-le !

Drapeau France 1956 - 2019
Francais, 63 ans

Cinéaste et scénariste français, auteur et réalisateur de plus de 400 épisodes de la série « Plus Belle la vie » de 2006 à 2019.
Portrait de Nick Tosches
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1949 - 2019
Américain, 69 ans

Biographe américain et historien du rock, a publié des biographies de Jerry Lee Lewis et Dean Martin, et s’est penché sur les précurseurs méconnus du rock’n’roll.

3 romanciers et romancières policier au total

Autres types de romanciers policier et romancières policier

Plus général que romancier et romancière policier

Commentaires

Image