Scientifique (hommes) américain morts en 2018

Célébrité :
Scientifique
Homme
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 scientifique (hommes) américain morts en 2018 connus comme par exemple : Billy Graham, Bernard Lewis, Richard Pipes, Charles Krauthammer, James March... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la religion, de la science, de l'histoire, de la politique, du journalisme, de la psychiatrie, de l'économie, de l'enseignement ou de la sociologie. Ces célébrités peuvent également avoir été prédicateur, religieux, théologien, historien, homme politique, animateur, artiste, chroniqueur, conservateur, écrivain, essayiste, journaliste, médecin, polémiste, psychiatre, économiste, enseignant ou sociologue. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais ou israelien par exemple.

5 scientifique (hommes) américain populaires

Portrait de Billy Graham
 

Drapeau États-unis d'amérique 1918 - 2018
Américain, 99 ans

Théologien et prédicateur protestant américain issu du mouvement évangélique, fut un pionnier du « télévangélisme » ainsi qu'un interlocuteur incontournable des présidents américains, particulièrement avec Nixon. Il mettait l'accent sur la conversion et le pardon des péchés par Jésus-Christ.
Portrait de Bernard Lewis
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1916 - 2018
Anglais, 101 ans

Historien britannique spécialiste de l'islam connu pour ses ouvrages « Les Arabes dans l'histoire » (1950), « L'Islam en crise » (2003), « Islam et laïcité » (1988) ou encore « Le langage politique de l'Islam » (1988).
Portrait de Richard Pipes
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1923 - 2018
Américain, 94 ans

Historien américain, spécialiste de la Russie et de l'URSS et conseiller du président des États-Unis Ronald Reagan pour l'Europe de l'Est.
Portrait de Charles Krauthammer
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1950 - 2018
Américain, 68 ans

Journaliste américain, connu pour avoir été chroniqueur au « Washington Post » et réputé pour ses commentaires mordants et des prises de position polémiques.
Portrait de James March
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 2018
Américain, 90 ans

Économiste et sociologue américain, fondateur de la théorie des organisations, il a révolutionné de nombreux domaines de l’économie, de la psychologie, de la sociologie, des sciences de l’éducation et de la philosophie politique. Professeur émérite à Stanford, il est un des pionniers de la théorie des organisations, dont l'objet est de comprendre comment une organisation évolue, s'adapte à son environnement et modifie celui-ci, en se penchant notamment sur la manière dont sont prises et mises en oeuvre les décisions.

5 scientifique (hommes) américain au total

Sexes

Autres types de scientifique (hommes)

Commentaires

Image