Syrienne

Célébrité :
Catégorie
Femme
Syrie
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 syrienne (toutes catégories confondues) mortes et connues comme par exemple : Asmahan, Fadwa Suleimane, Anissa Makhlouf, May Scaff... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la danse, du théâtre, de la politique ou de la guerre. Ces célébrités peuvent également avoir été actrice, artiste, chanteuse, danseuse, musicienne, sex symbol, femme politique, militante, militante des droits de l'homme, conjointe de célébrité, parente de célébrité ou réfugiée.

4 syrienne populaires

Portrait de Asmahan
 

Drapeau Syrie 1918 - 1944
Syrienne, 26 ans

Actrice, Artiste, Chanteuse, Danseuse, Musicienne, Sex symbol (Art, Cinéma, Danse, Théâtre).
Portrait de Fadwa Suleimane
 
Notez-la !

Drapeau Syrie 1970 - 2017
Syrienne, 47 ans

Actrice et militante syrienne, connue pour avoir participé à de nombreuses manifestations contre le régime de Bachar el-Assad à Homs avant de devenir une figure de proue de la révolte syrienne de 2011-2012, puis d'être contrainte de prendre la route de l'exil, et de rejoindre la France.
Portrait de Anissa Makhlouf
 
Notez-la !

Drapeau Syrie 1930 - 2016
Syrienne, 86 ans

Conjointe de célébrité, Parente de célébrité (Politique).
Portrait de May Scaff
 

Drapeau Syrie 1969 - 2018
Syrienne, 49 ans

Actrice syrienne, star de la télévision dans son pays, elle est devenue un symbole de la révolte syrienne de 2011. Elle est connue pour ses rôles dans les série « Al-Ababeed » et « Khan al-Harer ».

4 syrienne au total

Catégories les plus vues

Sexes

Commentaires

Image