Victime de meurtre (hommes et femmes) morts en 2020

Célébrité :
Victime de meurtre
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 victime de meurtre (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts en 2020 connus comme par exemple : George Floyd, Qasem Soleimani... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, de l'assassinat ou de la guerre. Ces célébrités peuvent également avoir été victime, victime d'agression, général ou militaire. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou iranien par exemple.

2 victime de meurtre (hommes et femmes) populaires

Portrait de George Floyd
 

Drapeau États-unis d'amérique 1973 - 2020
Américain, 46 ans

Afro-américain tué durant une arrestation policière, dont les protestations en réponse à sa mort et, plus largement, à la violence policière contre les Noirs, se sont rapidement propagées aux États-Unis et dans le monde.
Portrait de Qasem Soleimani
 

Drapeau Iran 1957 - 2020
Iranien, 62 ans

Général iranien, commandant de la Force Al-Qods des Gardiens de la révolution iraniens, considéré comme terroriste par les États-Unis, l'image de Soleimani en Iran est celle d'un irréprochable héros de guerre, un vétéran décoré de la guerre Iran-Irak, dans laquelle il est devenu commandant de la division à moins de 30 ans. Il est assassiné par l'armée américaine en 2020 lors d'un raid sur Bagdad.

2 victime de meurtre (hommes et femmes) au total

Sexes

Autres types de victime de meurtre (hommes et femmes)

Plus général que victime de meurtre (homme et femme)

Commentaires

Image