Acteur et actrice morts un 9 juin

Célébrité :
Acteur
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
un 9 juin

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 acteur et actrice (toutes nationalités confondues) morts un 9 juin connus comme par exemple : Adam West, Julee Cruise, Claude Léveillée, Robert Donat, Rik Mayall, Bushwick Bill... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la musique, de la pop, de la télévision, du théâtre ou du rap. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de pop, musicien, compositeur, pianiste ou rappeur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, canadien ou anglais par exemple.

6 acteur et actrice populaires

Portrait de Adam West
 

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 2017
Américain, 88 ans

Acteur américain connu pour avoir été le 1er acteur à incarner Batman à la télévision avec la série télévisée « Batman » de 1966, ainsi que dans le film « Batman » de Leslie H. Martinson tourné également en 1966.
Portrait de Julee Cruise
 

Drapeau États-unis d'amérique 1956 - 2022
Américaine, 65 ans

Chanteuse pop américaine, connue pour son interprétation de la chanson « Falling », thème de la série télévisée « Twin Peaks » (1990-1991) et a collaboré avec le compositeur Angelo Badalamenti et le réalisateur David Lynch, qui ont produit et écrit les paroles d'une partie de ses chansons.
Portrait de Claude Léveillée
 

Drapeau Canada 1932 - 2011
Canadien, 78 ans

Acteur, Artiste, Chanteur, Compositeur, Musicien, Pianiste (Art, Cinéma, Musique).
Portrait de Robert Donat
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1905 - 1958
Anglais, 53 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma, Théâtre).
Portrait de Rik Mayall
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1958 - 2014
Anglais, 56 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma).
Portrait de Bushwick Bill
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1966 - 2019
Américain, 52 ans

Rappeur américain, fondateur et membre du groupe des Geto Boys s’est surtout fait connaître grâce à l’album « We Can’t Be Stopped » (1991), sur la pochette duquel Bushwick Bill apparaissait éborgné, sur un brancard. Il se différencie des autres rappeurs de par son nanisme et d'un oeil manquant, perdu en 1991 lors d'une fusillade.

6 acteur et actrice au total

Sexes

Autres types d'acteur et actrice

Plus général qu'acteur et actrice

Commentaires

Image