Américain et américaine mortes en octobre 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
en octobre 2017

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 américain et américaine (toutes catégories confondues) mortes en octobre 2017 connus comme par exemple : Fats Domino, Tom Petty, Samuel Irving Newhouse Jr., Linda Nochlin, Connie Hawkins, Brent Briscoe, Scott Putesky... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du business, de l'enseignement, de l'histoire, de l'histoire de l'art, de la politique, du basket-ball, du sport, du sport collectif, du cinéma ou du metal. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, musicien, pianiste, chanteur de rock, guitariste, guitariste de rock, éditeur, éditeur de presse, homme d'affaire, patron, patron de presse, enseignant, féministe, historien, historien de l'art, homme politique, scientifique, basketeur, sportif, acteur ou guitariste de metal.

7 américain et américaine populaires

Portrait de Fats Domino
 

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 2017
Américain, 89 ans

Chanteur américain de rhythm and blues, l'un des pionniers du rock 'n' roll devenu un musicien de légende de son vivant. Pianiste dont le jeu est souvent qualifié de boogie-woogie, il fut influencé par Amos Milburn. Il est l'auteur du rock « Ain't That a Shame » (1955) et le plus célèbre interprète de la ballade de 1940 « Blueberry Hill » (1956).
Portrait de Tom Petty
 

Drapeau États-unis d'amérique 1950 - 2017
Américain, 66 ans

Chanteur et guitariste de rock américain connu pour sa chanson « American Girl » (1976) et « Breakdown » (1976) avec le groupe Tom Petty and the Heartbreakers.
Portrait de Samuel Irving Newhouse Jr.
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1927 - 2017
Américain, 89 ans

Homme d'affaire américain, propriétaire des magazines comme « Vanity Fair », « Vogue » ou « The New Yorker », copropriétaire du groupe Advance Publications (fondé en 1922) possédant Condé Nast dont il fit un empire de presse qui marqua profondément la culture, la mode et le journalisme américains. Il était également l'une des plus grandes fortunes américaines.
Portrait de Linda Nochlin
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1931 - 2017
Américaine, 86 ans

Féministe américaine, enseignante et chercheuse en histoire de l'art, pionnière de l’histoire de l’art féministe en proposant une relecture de l’histoire de l’art depuis le XIXe siècle à travers le prisme féministe.
Portrait de Connie Hawkins
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2017
Américain, 75 ans

Basketteur américain de la NBA et de l'ABA, légende des playgrounds de New York, il fut intronisé au Hall of Fame en 1992 aux côtés des plus grands basketteurs de l'histoire.
Portrait de Brent Briscoe
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1961 - 2017
Américain, 56 ans

Acteur américain connu pour ses rôles de Dave Macklay dans la série « Twin Peaks: The Return » (2017, 18 épisodes) et pour son rôle de JJ dans « Parks and Recreation » (2009-2015, 7 saisons, 125 épisodes).
Portrait de Scott Putesky
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1968 - 2017
Américain, 49 ans

Guitariste américain, premier guitariste et le cofondateur de Marilyn Manson (le groupe portait alors le nom de Marilyn Manson & The Spooky Kids). Il était donc le deuxième membre du groupe, jusqu'à ce qu'il quitte le groupe en 1996 pendant l'enregistrement de Antichrist Superstar.

7 américain et américaine au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image