Animateur de radio et animatrice de radio morts en 2024

Célébrité :
Animateur de radio
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2024

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 animateur de radio et animatrice de radio (toutes nationalités confondues) morts en 2024 connus comme par exemple : Paul Houde, Ruth Westheimer, Frédéric Mitterrand, Sylvain Augier... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la radio, de la télévision, de l'art, de l'enseignement, de la guerre, de la littérature, de la science, du cinéma, de la politique, du théâtre ou du journalisme. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de télévision, artiste, écrivain, écrivain scientifique, enseignant, féministe, homme d'affaire, homme politique, producteur, producteur de télévision, scientifique, sexologue, victime, victime d'agression, victime de génocide, victime de meurtre, acteur, cinéaste, homme d'état, ministre, ministre de la culture, producteur de cinéma, romancier ou journaliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été canadien, américain, allemand ou francais par exemple.

4 animateur de radio et animatrice de radio populaires

Portrait de Paul Houde
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1954 - 2024
Canadien, 69 ans

Animateur canadien de télévision et de radio.
Portrait de Ruth Westheimer
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 2024
Américaine, 96 ans

Sexologue germano-américaine, star des média grâce à son franc-parler sur la vie sexuelle, sujets longtemps tabous.
Portrait de Frédéric Mitterrand
 
Notez-le !

Drapeau France 1947 - 2024
Francais, 76 ans

Animateur de télévision, romancier et politicien français, animateur de télévision, passionné de Cinéma, il fut ministre de la Culture de 2009 à 2012. Il était le neveu de François Mitterrand (président de la République française de 1981 à 1995).
Portrait de Sylvain Augier
 
Notez-le !

Drapeau France 1955 - 2024
Francais, 68 ans

Animateur français de télévision et de radio, connu pour avoir présenté sur France 3 les émissions « Faut pas rêver » et « La Carte aux trésors » entre 1990 et 2005.

4 animateur de radio et animatrice de radio au total

Sexes

Plus général qu'animateur de radio et animatrice de radio

Commentaires

Image