Animateur de télévision américain

Célébrité :
Animateur de télévision
Homme
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 animateur de télévision américain morts et connus comme par exemple : Larry King, James Lipton, Regis Philbin, Anthony Bourdain, Tab Hunter... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du journalisme, de la radio, de la télévision, de l'art, du cinéma, de l'enseignement, du business, de la cuisine, du charme, de la musique ou sexy. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de radio, journaliste, acteur, artiste, écrivain, enseignant, homme d'affaire, poète, producteur, producteur de cinéma, scénariste, producteur de télévision, chef cuisinier, cuisinier, chanteur, musicien ou sex symbol.

5 animateur de télévision américain populaires

Portrait de Larry King
 

Drapeau États-unis d'amérique 1933 - 2021
Américain, 87 ans

Journaliste, animateur de radio et de télévision américain, reconnu aux États-Unis comme l'un des plus grands interviewers des temps modernes, ancien présentateur vedette de CNN, reconnaissable entre mille avec ses éternelles larges bretelles, il a réalisé plus de 40 000 interviews avec des politiciens, des sportifs, des gens du milieu du spectacle et du cinéma et autres personnages faisant l'objet de l'attention médiatique.
Portrait de James Lipton
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1926 - 2020
Américain, 93 ans

Présentateur américain de télévision, connu pour avoir été créé et présenté l’émission « L’Actors Studio » en 1994 pour laquelle il a interviewé des stars internationales du cinéma pendant environ 25 ans.
Portrait de Regis Philbin
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1931 - 2020
Américain, 88 ans

Présentateur américain de télévision, célèbre pour avoir présenté la matinale « Live with Regis and Kelly ». Légende du talk-show, avec plus de 15 000 heures sur les ondes à son actif, il a traversé l’histoire de la télévision américaine.
Portrait de Anthony Bourdain
 

Drapeau États-unis d'amérique 1956 - 2018
Américain, 61 ans

Chef cuisinier américain, ancien chef de la Brasserie « Les Halles » à New York, connu pour son émission de télévision culinaire "Parts Unknown", diffusée sur CNN, qui mettait à l'honneur la gastronomie des quatre coins du monde.
Portrait de Tab Hunter
 

Drapeau États-unis d'amérique 1931 - 2018
Américain, 86 ans

Acteur et chanteur américain, connu dans les années 1950 et 1960 pour ses rôles dans les films « Le Cri de la victoire» (1955, guerre), « Cette satanée Lola » (1958, musical) ou « Polyester » (1981, comédie), ainsi que son émission télévisée « The Tab Hunter Show » et son tube « Young Love ».

5 animateur de télévision américain au total

Sexes

Plus général qu'animateur de télévision

Autres recherches populaires

Commentaires

Image