Auteur de livre pour enfants francais

Célébrité :
Auteur de livre pour enfants
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 auteur de livre pour enfants francais morts et connus comme par exemple : Philippe Carrese, Tomi Ungerer, Hervé Prudon, Paul Vialar... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la littérature, de la télévision, de la bande dessinée, du dessin, de la peinture, du journalisme ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, artiste, chroniqueur, cinéaste, dessinateur, documentariste, écrivain, romancier, romancier policier, scénariste, auteur de bande dessinée, caricaturiste, illustrateur, peintre, journaliste, dramaturge, nouvelliste ou poète.

4 auteur de livre pour enfants francais populaires

Portrait de Philippe Carrese
 
Notez-le !

Drapeau France 1956 - 2019
Francais, 63 ans

Cinéaste et scénariste français, auteur et réalisateur de plus de 400 épisodes de la série « Plus Belle la vie » de 2006 à 2019.
Portrait de Tomi Ungerer
 

Drapeau France 1931 - 2019
Francais, 87 ans

Dessinateur français, considéré comme l'un des plus brillants dessinateurs de sa génération, ses livres pour enfants « Les Trois Brigands » et « Jean de la Lune » ont connu une grande renommée, son affiche contre la ségrégation raciale Black Power/White Power est devenue célèbre.
Portrait de Hervé Prudon
 
Notez-le !

Drapeau France 1950 - 2017
Francais, 66 ans

Écrivain français, spécialisé dans le roman policier, connu pour avoir été l'auteur de « Tarzan malade » (1979) et une figure du «néo-polar».
Portrait de Paul Vialar
 
Notez-le !

Drapeau France 1898 - 1996
Francais, 97 ans

Écrivain français, connu pour son roman « La Rose de la mer » (1939), prix Femina la même année.

4 auteur de livre pour enfants francais au total

Sexes

Plus général qu'auteur de livre pour enfants

Autres recherches populaires

Commentaires

Image