Belge (hommes et femmes) mortes en 2019

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Belgique
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

8 célébrités

Découvrez notre liste de 8 belge (hommes et femmes) (toutes catégories confondues) mortes en 2019 connus comme par exemple : Bjorg Lambrecht, Robert Waseige, François Weyergans, Paul Severs, Jacques Sandron, Eric Duyckaerts, Marcel Detienne, Claude Renard... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du cyclisme, du cyclisme sur route, du sport, du football, du sport collectif, de l'art, du cinéma, de la littérature, de la musique, de la bande dessinée, du dessin, de la vidéo, de l'anthropologie, de l'enseignement ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été coureur cycliste, sportif, entraineur, entraineur de football, footballeur, sélectionneur de football, sélectionneur sportif, artiste, cinéaste, critique, critique de cinéma, écrivain, journaliste, romancier, chanteur, chanteur de variétés, compositeur, compositeur de variétés, musicien, auteur de bande dessinée, scénariste, scénariste de bandes dessinées, dessinateur, vidéaste, anthropologue, enseignant, scientifique, illustrateur ou metteur en scène. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais par exemple.

8 belge (hommes et femmes) populaires

Portrait de Bjorg Lambrecht
 

Drapeau Belgique 1997 - 2019
Belge, 22 ans

Coureur cycliste belge, mort suite à une chute sur une chaussée détrempée lors de la troisième étape du Tour de Pologne.
Portrait de Robert Waseige
 

Drapeau Belgique 1939 - 2019
Belge, 79 ans

Sélectionneur et entraîneur belge de football, ex-sélectionneur des Diables rouges, il fut le 1er sélectionneur wallon de l'histoire du football belge. Davantage connu pour sa carrière d'entraîneur que pour celle de joueur, il a entraîné de nombreuses équipes en Belgique, dont le Standard et le Sporting Charleroi et a été nommé entraîneur de l'année à trois reprises (1985, 1994 et 1995).
Portrait de François Weyergans
 
Notez-le !

Drapeau France 1941 - 2019
Francais, 77 ans

Romancier franco-belge, 2ème auteur (après Philippe Hériat) à avoir reçu à la fois le prix Renaudot (pour « La Démence du boxeur » en 1992) et le prix Goncourt (en 2005 pour « Trois jours chez ma mère ») ; il est membre de l'Académie française.
Portrait de Paul Severs
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1948 - 2019
Belge, 70 ans

Chanteur belge d'expression flamande, chanteur de charme, il a vendu 1 million de disques, 50 ans de carrière en 300 chansons dont « Zeg 'ns Meisje », « Ik ben verliefd op jou » ou « Geen wonder dat ik ween ».
Portrait de Jacques Sandron
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1942 - 2019
Belge, 76 ans

Dessinateur belge de bande dessinée, connu pour la série de BD « Godaille et Godasse » et « Raphaël et les timbrés ».
Portrait de Eric Duyckaerts
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1953 - 2019
Belge, 65 ans

Artiste contemporain belge, connu pour ses «conférences-performances» improvisées et vidéos où il mêle avec humour les arts plastiques et la vulgarisation des savoirs.
Portrait de Marcel Detienne
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1935 - 2019
Belge, 83 ans

Anthropologue belge, grand spécialiste de la Grèce antique, ses travaux sont marqués par la volonté constante d’aborder la Grèce antique d’un point de vue anthropologique, en s’écartant des conceptions habituelles d’un modèle incomparable à vénérer.
Portrait de Claude Renard
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1946 - 2019
Belge, 72 ans

Auteur de bande dessinée belge, 2 de ses 4 bandes dessinées ont obtenu le Grand Prix Saint-Michel, principale récompense belge de bande dessinée attribuée à un album entre 1975 et 1986.

8 belge (hommes et femmes) au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image