Chanteur de rock morts en 2019

Célébrité :
Chanteur de rock
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 chanteur de rock (toutes nationalités confondues) morts en 2019 connus comme par exemple : Dick Rivers, Roky Erickson, Mark Hollis... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rock, du rock psychédélique ou de la pop. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, compositeur, compositeur de rock, musicien, guitariste, guitariste de rock ou chanteur de pop. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, américain ou anglais par exemple.

3 chanteur de rock populaires

Portrait de Dick Rivers
 

Drapeau France 1946 - 2019
Francais, 73 ans

Chanteur de rock français, au cours de ses 55 ans de carrière, il a enregistré 33 albums studio et 3 albums live. Admirateur inconditionnel d'Elvis Presley, Johnny Cash et Gene Vincent, il est, avec Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, un de ceux qui ont introduit le rock'n'roll en France.
Portrait de Roky Erickson
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1947 - 2019
Américain, 71 ans

Guitariste et chanteur américain de rock, un des fondateurs du rock psychédélique en 1966, auteur du titre You're Gonna Miss (1966) avec son groupe 13th Floor Elevators.
Portrait de Mark Hollis
 

Drapeau Royaume-uni 1955 - 2019
Anglais, 64 ans

Chanteur britannique,connu pour avoir été le chanteur du groupe de pop-rock Talk Talk connu pour ses chansons «It’s My Life» et «Such a Shame».

3 chanteur de rock au total

Sexes

Plus général que chanteur de rock

Autres recherches populaires

Commentaires

Image