Comte francais

Célébrité :
Comte
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 comte francais morts et connus comme par exemple : Henri d'Orléans, Richard Chanfray, Charles De Batz-Castelmore d'Artagnan, Joseph Fouché, François d'Orléans, Alexandre De Tilly... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du gotha, de l'art, de la musique, people, de la guerre, de l'histoire, de la politique, de l'aventure ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été descendant de célébrité, duc, homme d'état, noble, artiste, chanteur, chanteur de variétés, conjoint de célébrité, musicien, militaire, député, espion, ministre, ministre de l'intérieur, ministre de la police, sénateur, dauphin, aventurier ou écrivain.

6 comte francais populaires

Portrait de Henri d'Orléans
 

Drapeau France 1933 - 2019
Francais, 85 ans

Comte de Paris, descendant du dernier roi en France Louis-Philippe 1er qui a régné de 1830 à 1848, il était le descendant du frère de Louis XIV, mais aussi de Philippe-Egalité, qui avait voté la mort du roi Louis XVI. Son décès coïncide avec l'anniversaire de la décapitation de ce dernier, le 21 janvier 1793.
Portrait de Richard Chanfray
 

Drapeau France 1940 - 1983
Francais, 43 ans

Chanteur français, personnalité médiatique et mondaine, il affirmait être le Comte de Saint-Germain, aventurier prétendument alchimiste et immortel qui fréquenta la cour de Louis XV. Il eut une relation avec la chanteuse Dalida pendant 9 ans.
Portrait de Charles De Batz-Castelmore d'Artagnan
 

Drapeau France 1611 - 1673
Francais, 62 ans

Homme de guerre français, dont on connait peu d'élément sur sa vie, mais rendu célèbre par Alexandre Dumas qui s'est inspiré des mémoires du Comte d'Artagnan pour composer son personnage de d'Artagnan, héros de trois récits publiés entre 1844 et 1850 et dont le plus connu est « Les Trois Mousquetaires ».
Portrait de Joseph Fouché
 

Drapeau France 1759 - 1820
Francais, 61 ans

Politicien français, particulièrement connu pour la férocité avec laquelle, durant la Révolution, il réprima l'insurrection lyonnaise en 1793 et pour avoir été ministre de la Police sous le Directoire, le Consulat et l'Empire.
Portrait de François d'Orléans
 
Notez-le !

Drapeau France 1961 - 2017
Francais, 56 ans

Aristocrate français, membre de la maison d’Orléans, « Dauphin de France » et « comte de Clermont », il est le fils aîné d'Henri d’Orléans, « comte de Paris, duc de France », et de Marie-Thérèse de Wurtemberg, « duchesse de Montpensier ». Son handicap, reconnu par la justice, était la source d'une controverse au sein de la famille d'Orléans, sa position de « dauphin de France » ne faisait donc pas l'unanimité parmi sa famille et les orléanistes.
Portrait de Alexandre De Tilly
 
Notez-le !

Drapeau France 1761 - 1816
Francais, 55 ans

Artiste, Aventurier, Comte, Écrivain, Homme d'état (Art, Aventure, Gotha, Histoire, Littérature).

6 comte francais au total

Sexes

Plus général que comte

Autres recherches populaires

Commentaires

Image