Célébrités mortes le 23 mars 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 23 mars 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 23 mars 2020 connues comme par exemple : Robert Klapisch, Lucia Bosè, Lucien Sève... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la guerre, de la physique, de la science, de l'art, du cinéma, du parti communiste français, de la philosophie, de la politique ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été physicien, scientifique, victime, victime de déportation, acteur, artiste, auteur d'ouvrages philosophiques, communiste, écrivain, essayiste, homme politique ou philosophe. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou italien par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Robert Klapisch
 
Notez-le !

Drapeau France 1932 - 2020
Francais, 87 ans

Physicien français, ses premiers travaux au CNRS en spectrométrie de masse contribuent à des résultats majeurs en astrophysique et en physique nucléaire. Il dirige le programme de recherche du collisionneur proton/antiproton qui vaut au CERN en 1984 le prix Nobel de physique attribué à Carlo Rubbia et Simon van der Meer. Il est président et fondateur de la « Fondation Partager le Savoir » qui oeuvre en faveur du développement durable des pays de la Méditerranée et de l'Afrique.
Portrait de Lucia Bosè
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1931 - 2020
Italienne, 89 ans

Actrice italienne, connue par son rôle de Lucia Silvestri dans le film « Pâques sanglantes » (1950, de Giuseppe De Santis).
Portrait de Lucien Sève
 

Drapeau France 1926 - 2020
Francais, 93 ans

Philosophe français d'inspiration marxiste, militant politique, il occupe des responsabilités au sein du Parti communiste français pendant plus de 60 ans.

3 célébrités au total

Commentaires

Image