Femmes célèbres nées un 23 juillet

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
un 23 juillet
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 femmes (toutes nationalités confondues) nées un 23 juillet mortes et connues comme par exemple : Amalia Rodrigues, Vera Rubin, Gloria DeHaven... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du charme, de la musique, sexy, de la science ou du cinéma. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteuse, musicienne, astronome, scientifique ou actrice. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été portugaise ou américaine par exemple.

3 femmes populaires

Portrait de Amalia Rodrigues
 

Drapeau Portugal 1920 - 1999
Portugaise, 79 ans

Chanteuse portugaise de fado surnommée la « Reine du fado », elle le plus popularisé ce chant dans le monde, a enregistré plus de 170 disques au cours de sa vie et fut également une grande ambassadrice culturelle du Portugal. Sa voix lui a valu une réputation internationale au cours d'une carrière de 40 années et son influence fut importante non seulement sur le fado, mais aussi sur toute la musique portugaise et la plupart des artistes de son pays.
Portrait de Vera Rubin
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 2016
Américaine, 88 ans

Astronome américaine ayant prouvé l'existence de la matière noire et connue pour son étude sur la vitesse de rotation des étoiles dans les galaxies spirales.
Portrait de Gloria DeHaven
 

Drapeau États-unis d'amérique 1925 - 2016
Américaine, 91 ans

Actrice, Artiste (Art, Cinéma).

3 femmes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image