Francais et française nées en décembre et mortes en 2021

Célébrité :
Catégorie
Sexe
France
Née :
en décembre
Morte :
en 2021

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 francais et française (toutes catégories confondues) nées en décembre et mortes en 2021 connus comme par exemple : Gérard Filipelli, Marc Ferro, Marcel Uderzo, Joël Batteux... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de l'humour, de la musique, de la musique de film, de la télévision, du théâtre, de variétés, de l'enseignement, de l'histoire, de la littérature, de la bande dessinée, du dessin, du parti socialiste, de la politique ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, chanteur, chanteur de variétés, comique, compositeur, compositeur de musique de film, homme d'affaire, musicien, producteur, producteur de cinéma, scénariste, auteur d'ouvrages historiques, écrivain, enseignant, historien, historien du cinéma, professeur d'histoire, résistant, scientifique, dessinateur, frère de célébrité, homme d'état, homme politique, maire ou socialiste.

4 francais et française populaires

Portrait de Gérard Filipelli
 

Drapeau France 1942 - 2021
Francais, 78 ans

Acteur, chanteur et humoriste français, membre la troupe "Les Charlots" (groupe musical et humoristique français, vedette dans les années 1970), il est connu pour ses rôles dans les films « La Grande Java » (1970, comédie, avec Gérard Rinaldi), « Les Bidasses en folie » (1971, comédie, de Claude Zidi), « Le Grand Bazar » (1973, comédie, de Claude Zidi) ou « Bons Baisers de Hong Kong » (1975, comédie, avec Gérard Rinaldi).
Portrait de Marc Ferro
 

Drapeau France 1924 - 2021
Francais, 96 ans

Historien français, spécialiste du XXe siècle, de la Grande Guerre à Vichy et à la décolonisation, il a été pionnier dans l’utilisation des images comme source historique. Il fut aussi spécialiste de la Russie, de l'URSS et de l'histoire du cinéma.
Portrait de Marcel Uderzo
 
Notez-le !

Drapeau France 1933 - 2021
Francais, 87 ans

Dessinateur de bande dessinée français, frère cadet de 6 ans d'Albert Uderzo dont a été l’assistant au début de sa carrière, encrant les Tanguy et Laverdure et les premiers Astérix. Il réalisa ensuite en solo environ 40 albums de commande dans le registre semi-réaliste et réaliste, souvent des récits historiques, des biographies, souvent d’aviateurs ou des adaptations littéraires.
Portrait de Joël Batteux
 
Notez-le !

Drapeau France 1943 - 2021
Francais, 77 ans

Politicien français, maire de Saint-Nazaire pendant 31 ans (de 1983 à 2014).

4 francais et française au total

Sexes

Commentaires

Image