Francais nés au 20ème siècle et morts en novembre 2018

Célébrité :
Catégorie
Homme
France
Née :
au 20ème siècle
Morte :
en novembre 2018

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 francais (toutes catégories confondues) nés au 20ème siècle et morts en novembre 2018 connus comme par exemple : Samuel Hadida, Nicolas le Jardinier, Jean-Loup Rivière, Francis Lai, Bartolomé Bennassar, Alain Didier-Weill, Yves Gasc... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du jardinage, de la télévision, du théâtre, de la musique, de la musique de film, de l'histoire, de la littérature, de la psychanalyse, de la psychiatrie ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'affaire, producteur, producteur de cinéma, animateur, animateur de télévision, jardinier, artiste, critique, critique de théâtre, dramaturge, journaliste, compositeur, compositeur de musique de film, musicien, écrivain, historien, romancier, scientifique, médecin, psychanalyste, psychiatre, acteur ou poète.

7 francais populaires

Portrait de Samuel Hadida
 
Notez-le !

Drapeau France 1953 - 2018
Francais, 64 ans

Producteur français de films, connu pour avoir produit les films « True Romance » (1993), « Le Pacte des loups » (2001), « Resident Evil » (2002) et « Silent Hill » (2006) ; il a beaucoup contribué à la diffusion des films de genre américains et asiatiques en France.
Portrait de Nicolas le Jardinier
 

Drapeau France 1928 - 2018
Francais, 89 ans

Animateur français de télévision sur TF1, il fut le plus célèbre jardinier du paysage audiovisuel français et a marqué une génération d’amoureux du jardinage. Il était connu pour sa moustache, son sourire et ses maximes dont il ponctuait ses émissions ou ses interventions radiophoniques.
Portrait de Jean-Loup Rivière
 
Notez-le !

Drapeau France 1948 - 2018
Francais, 70 ans

Dramaturge français, il a consacré sa vie au théâtre et est souvent intervenu sur l'antenne de France Culture.
Portrait de Francis Lai
 

Drapeau France 1932 - 2018
Francais, 86 ans

Compositeur et musicien français, spécialiste de musiques de films, de génériques et de chansons. Il est notamment l'auteur de la musique des films « Un homme et une femme » (1966) et « Love Story » (1970), pour lequel il reçoit l'Oscar de la meilleure musique de film en 1970. Il a également composé la chanson « La Bicyclette » d'Yves Montand.
Portrait de Bartolomé Bennassar
 

Drapeau France 1929 - 2018
Francais, 89 ans

Historien et écrivain français, spécialiste de l'histoire de l'Espagne à l'époque moderne, et de l'histoire de l'Amérique latine.
Portrait de Alain Didier-Weill
 
Notez-le !

Drapeau France 1939 - 2018
Francais, 79 ans

Psychiatre et psychanalyste français, disciple de Jacques Lacan, il est le fondateur du Coût freudien et de la revue « Insistance ».
Portrait de Yves Gasc
 
Notez-le !

Drapeau France 1930 - 2018
Francais, 88 ans

Acteur français, sociétaire honoraire de la Comédie-Française, il est connu pour avoir été acteur de théâtre pendant 70 ans et lors des grandes heures de Jean Vilar et de Jean-Louis Barrault.

7 francais au total

Sexes

Commentaires

Image