Hommes célèbres morts le 30 avril 2017

Célébrité :
Catégorie
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 30 avril 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 hommes (toutes nationalités confondues) morts le 30 avril 2017 connus comme par exemple : Ueli Steck, Jidéhem, Mbah Gotho... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'alpinisme, du sport, du sport de plein air, de l'art, de la bande dessinée, du dessin ou des record. Ces célébrités peuvent également avoir été alpiniste, sportif, artiste, auteur de bande dessinée, dessinateur, scénariste, doyen non-confirmé ou recordman. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été suisse, belge ou indonésien par exemple.

3 hommes populaires

Portrait de Ueli Steck
 
Notez-le !

Drapeau Suisse 1976 - 2017
Suisse, 40 ans

Alpiniste suisse surnommé la « Machine suisse », connu pour ses ascensions en solitaire et ses records de vitesse, un des ambassadeurs des « speed climbers » qui a pulvérisé pendant près de 30 ans les mythes de l'alpinisme en réalisant des ascensions à un rythme extraordinaire.
Portrait de Jidéhem
 

Drapeau Belgique 1935 - 2017
Belge, 81 ans

Dessinateur et auteur de bande dessinée belge connu pour avoir été l'assistant de Franquin (Gaston, Spirou et Fantasio) et un auteur à part entière (Ginger, Starter, Sophie).
Portrait de Mbah Gotho
 
Notez-le !

Drapeau Indonesie 1870 - 2017
Indonésien, 146 ans

Indonésien connu pour avoir prétendu avoir 146 ans et ainsi avoir été le doyen de l'humanité.

3 hommes au total

Commentaires

Image