Hors-la-loi (hommes) morts en 2023

Célébrité :
Hors-la-loi
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2023

8 célébrités

Découvrez notre liste de 8 hors-la-loi (hommes) (toutes nationalités confondues) morts en 2023 connus comme par exemple : Silvio Berlusconi, Matteo Messina Denaro, Theodore Kaczynski, Adriaan Vlok, Robert Blake, François Léotard, Evgueni Prigojine, Laurent Fiocconi... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, du football, de la fraude, de la justice, people, de la politique, de la politique de droite, du sport, du sport collectif, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la mafia, du meurtre, du racket, du terrorisme, de l'écologie, des mathématiques, de la science, de l'art, du cinéma, de la guerre, de la chimie ou de la drogue. Ces célébrités peuvent également avoir été député, député européen, dirigeant de football, dirigeant sportif, fraudeur, homme d'état, homme politique, homme riche, milliardaire, ministre, ministre de l'économie, ministre de la santé, ministre des affaires étrangères, président, sénateur, assassin, criminel, meurtrier, racketteur, terroriste, trafiquant de drogue, écologiste, mathématicien, scientifique, accusé d'assassinat, accusé de crime, accusé de meurtre, acteur, artiste, conseiller général, maire, ministre de la culture, ministre de la défense, président d'un parti politique, criminel de guerre, entrepreneur, homme d'affaire, militaire ou chimiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été italien, américain, africain du sud, francais ou russe par exemple.

8 hors-la-loi (hommes) populaires

Portrait de Silvio Berlusconi
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1936 - 2023
Italien, 86 ans

Politicien et milliardaire italien, président du Conseil des ministres à 3 reprises (entre 1994 et 2011), connu pour avoir dédiabolisé l'extrême-droite italienne et pour avoir perdu son siège de sénateur à la suite d'une condamnation pour fraude fiscale.
Portrait de Matteo Messina Denaro
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1962 - 2023
Italien, 61 ans

Chef mafieux italien, assassin et terroriste, fugitif pendant 30 ans (depuis 1993), il est arrêté en 2023 (et meurt la même année).
Portrait de Theodore Kaczynski
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2023
Américain, 81 ans

Terroriste américain, surnommé Unabomer, il avait décidé de combattre la société technologique et industrielle en s'engageant dans une campagne d'envoi de colis piégés pendant 18 ans, faisant 3 morts et 23 blessés avec 16 bombes envoyées. Il a fait l'objet de la chasse à l'homme la plus coûteuse de l'histoire du FBI, ayant aspiré à devenir le « parfait tueur anonyme ».
Portrait de Adriaan Vlok
 
Politicien sud-africain, figure du régime d’apartheid, il est l’un des rares hauts responsables du régime raciste à avoir fait l’objet de poursuites et avait été condamné en 2007 pour tentative de meurtre sur un opposant.
Portrait de Robert Blake
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1933 - 2023
Américain, 89 ans

Acteur américain, connu pour son rôle de l'inspecteur Baretta à la télévision dans la série policière éponyme (1975-1978). Il a joué dans plusieurs films, dont « De sang-froid » (1967, drame historique), « Electra Glide in Blue » (1973, drame), « Money Train » (1995, avec Wesley Snipes) et « Lost Highway » (1997, thriller, de David Lynch). En 2005, il est acquitté du meurtre de sa deuxième femme survenu en 2001.
Portrait de François Léotard
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2023
Francais, 81 ans

Politicien français, ministre de la Culture et de la Communication (de 1986 à 1988), ministre de la Défense (de 1993 à 1995), président du Parti républicain, puis de l'UDF (de 1996 à 1998) et coupable et condamné par la Cour de justice de la République pour complicité d’abus de biens sociaux.
Portrait de Evgueni Prigojine
 

Drapeau Russie 1961 - 2023
Russe, 62 ans

Militaire et criminel de guerre russe, milliardaire, il faisait partie du cercle rapproché du président russe Vladimir Poutine. Cofondateur de la société militaire privée nommée « Groupe Wagner » et de l'« Internet Research Agency » (officine de propagande russe), durant la guerre en Ukraine il lance ses troupes en juin 2023 dans une rébellion contre l'État russe avant d'y renoncer.
Portrait de Laurent Fiocconi
 
Notez-le !

Drapeau France 1941 - 2023
Francais, 81 ans

Trafiquant de drogue français, impliqué dans la French Connection dans les années 1960 dans différents réseaux colombiens, plusieurs fois incarcéré et plusieurs fois évadé et libéré en 2000.

8 hors-la-loi (hommes) au total

Sexes

Autres types d'hors-la-loi (hommes)

Commentaires

Image