Journaliste sportif (hommes) francais morts en 2019

Célébrité :
Journaliste sportif
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 journaliste sportif (hommes) francais morts en 2019 connus comme par exemple : Denis Lalanne, Eugène Saccomano, Jacques Ferran... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, du journalisme sportif, de la littérature, du rugby, du sport, du sport collectif ou de la radio. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, auteur d'ouvrages sportifs, écrivain, journaliste, animateur, chroniqueur ou romancier.

3 journaliste sportif (hommes) francais populaires

Portrait de Denis Lalanne
 
Notez-le !

Drapeau France 1926 - 2019
Francais, 93 ans

Journaliste sportif français, spécialisé dans le rugby à XV, connu pour ses livres où il racontait les exploits du XV de France comme « Le grand combat du XV de France » (sur la tournée des Bleus en Afrique du Sud en 1958), « La Peau des Springboks » (sur la tournée des Bleus en Afrique du Sud en 1964), ou encore « Le temps des Boni » (sur les frères André et Guy Boniface).
Portrait de Eugène Saccomano
 
Notez-le !

Drapeau France 1936 - 2019
Francais, 83 ans

Journaliste sportif français, ayant exercé durant 52 ans sur Europe 1 puis RTL.
Portrait de Jacques Ferran
 
Notez-le !

Drapeau France 1920 - 2019
Francais, 98 ans

Journaliste sportif français, cofondateur de la Coupe d'Europe et du Ballon d'Or, a également apporté beaucoup à la création de la Coupe des champions.

3 journaliste sportif (hommes) francais au total

Sexes

Plus général que journaliste sportif (homme)

Commentaires

Image