Militaire (hommes) francais morts en 2020

Célébrité :
Militaire
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 militaire (hommes) francais morts en 2020 connus comme par exemple : Pierre Simonet, Pierre Lacoste, Roger Holeindre, Edgard Tupët-Thomé... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la guerre, de la politique, de l'art, de l'extrême droite, du front national, du journalisme ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été capitaine, fonctionnaire, haut fonctionnaire, amiral, artiste, auteur d'ouvrages politiques, député, écrivain, homme d'état, homme politique, journaliste, nationaliste, lieutenant ou résistant.

4 militaire (hommes) francais populaires

Portrait de Pierre Simonet
 

Drapeau France 1921 - 2020
Francais, 99 ans

Militaire et haut fonctionnaire français, compagnon de la Libération, engagé de la première heure dans les Forces françaises libres au côté du général de Gaulle, combattant de Bir Hakeim en 1942, il devient après guerre administrateur colonial puis fonctionnaire international. Il était l’un des 3 derniers compagnons de la Libération encore vivants.
Portrait de Pierre Lacoste
 

Drapeau France 1924 - 2020
Francais, 95 ans

Officier de marine et un haut fonctionnaire français, connu pour avoir donné l’autorisation de dynamiter le navire « Rainbow Warrior » de Greenpeace en 1985.
Portrait de Roger Holeindre
 

Drapeau France 1929 - 2020
Francais, 90 ans

Politicien français, co-fondateur du Front national, anticommuniste, défenseur de l’«empire français», il fut un fidèle compagnon de route de Jean-Marie Le Pen.
Portrait de Edgard Tupët-Thomé
 

Drapeau France 1920 - 2020
Francais, 100 ans

Militaire français, l’un des quatre derniers compagnons de la Libération (au moment de sa mort). Commandeur de la Légion d’honneur, il avait rallié les Forces françaises libres à 21 ans.

4 militaire (hommes) francais au total

Sexes

Autres types de militaire (hommes)

Commentaires

Image