Militant morts en 2018

Célébrité :
Militant
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 militant (toutes nationalités confondues) morts en 2018 connus comme par exemple : Osvaldo Bayer, John Perry Barlow, Gérard Boulanger... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de l'histoire, du journalisme, de la littérature, de l'informatique, d'internet, de la musique, de la politique, du crime ou de la justice. Ces célébrités peuvent également avoir été anarchiste, artiste, auteur d'ouvrages politiques, écrivain, historien, homme politique, journaliste, militant des droits de l'homme, scénariste, scientifique, socialiste, agriculteur, éleveur, essayiste, militant libertarien, parolier, poète, avocat ou homme de loi. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été argentin, américain ou francais par exemple.

3 militant populaires

Portrait de Osvaldo Bayer
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1927 - 2018
Argentin, 91 ans

Écrivain et journaliste argentin, fervent défenseur des droits de l’homme, en particulier des peuples premiers d’Argentine, auteur de plusieurs ouvrages sur le mouvement anarchiste argentin.
Portrait de John Perry Barlow
 

Drapeau États-unis d'amérique 1947 - 2018
Américain, 70 ans

Militant libertarien américain connu pour sa Déclaration d'indépendance du cyberespace (publiée en 1996). Il entre au « Temple de la renommée d'Internet » en 2013 (dans la catégorie des innovateurs).
Portrait de Gérard Boulanger
 
Notez-le !

Drapeau France 1948 - 2018
Francais, 69 ans

Avocat français ayant déposé les premières plaintes contre Maurice Papon.

3 militant au total

Sexes

Autres types de militant

Plus général que militant

Autres recherches populaires

Commentaires

Image