Sportif et sportive nés en 1994

Célébrité :
Sportif
Sexe
Nationalité
Née :
en 1994
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 sportif et sportive (toutes nationalités confondues) nés en 1994 morts et connus comme par exemple : Ahmet Calik, Estelle Balet, Dylan Tombides, Michael Goolaerts... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport, du sport collectif, du ski, du snowboard, du sport de glisse, du cyclisme ou du cyclisme sur route. Ces célébrités peuvent également avoir été footballeur ou coureur cycliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été turc, suisse, australien ou belge par exemple.

4 sportif et sportive populaires

Portrait de Ahmet Calik
 

Drapeau Turquie 1994 - 2022
Turc, 27 ans

Footballeur turc, défenseur central, convoqué à 8 reprises avec l'équipe nationale et ancien joueur du mythique club de Galatasaray.
Portrait de Estelle Balet
 

Drapeau Suisse 1994 - 2016
Suisse, 21 ans

Sportive (Ski, Snowboard, Sport, Sport de glisse).
Portrait de Dylan Tombides
 
Notez-le !

Drapeau Australie 1994 - 2014
Australien, 20 ans

Footballeur, Sportif (Football, Sport, Sport collectif).
Portrait de Michael Goolaerts
 

Drapeau Belgique 1994 - 2018
Belge, 23 ans

Coureur cycliste belge mort brusquement d'un arrêt cardio-respiratoire alors qu'il disputait le Paris-Roubaix pour la première fois de sa carrière. Il était passé professionnel en 2014, alors qu'il n'avait même pas 20 ans, dans l'équipe Véranda's Willems - Crelan. A son palmarès, il comptait seulement un succès d'étape, en avril 2016, au Tour du Loir-et-Cher, une épreuve de catégorie inférieure.

4 sportif et sportive au total

Sexes

Autres types de sportif et sportive

Commentaires

Image