Cameron Boyce

 
Cameron Boyce
1999 - 2019
 

Acteur américain, star de Disney depuis ses 9 ans, connu notamment pour ses rôles dans des longs métrages tels que « Mirrors » (2008, horreur), « L'Oeil du mal » (2008, thriller) et « Copains pour toujours » (2010), ainsi que pour le rôle de Luke Ross dans « Jessie » (2011-2015, 98 épisodes), une série de Disney Channel. Il est également très bon danseur, et est apparu dans un épisode de « Shake It Up » (2010-2013, 75 épisodes), « Liv et Maddie » et de « Bonne chance Charlie » (2010-2014, 100 épisodes) sur Disney Channel. Il a joué également dans la trilogie « Descendants » (2015).

Nationalité américaine Américain, né le 28 mai 1999 et mort le 6 juillet 2019

20 ans Mort victime d'une maladie à l'âge de 20 ans.

Enterré (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Cameron Boyce ?


Contribuez !

Anniversaire !

Cameron Boyce aurait fêté ses 25 ans le mardi 28 mai 2024. Plus que 70 jours...

Pour lui rendre hommage, vous pouvez :

  • Noter Cameron Boyce (si ce n'est pas encore fait).

Biographie

Cameron Boyce, né le 28 mai 1999 à Los Angeles (Californie) et mort le 6 juillet 2019 dans la même ville, est un acteur, danseur, chanteur et mannequin américain. Star de Disney depuis ses 9 ans, il est connu notamment pour ses rôles dans des longs métrages tels que « Mirrors » (2008, horreur), « L'Oeil du mal » (2008, thriller) et « Copains pour toujours » (2010), ainsi que pour le rôle de Luke Ross dans « Jessie » (2011-2015, 98 épisodes), une série de Disney Channel. Il est également très bon danseur, et est apparu dans un épisode de « Shake It Up » (2010-2013, 75 épisodes), « Liv et Maddie » et de « Bonne chance Charlie » (2010-2014, 100 épisodes) sur Disney Channel. Il a joué également dans la trilogie « Descendants » (2015).

Cameron Boyce est né le 28 mai 1999.

Cameron Boyce commence sa carrière en tant que mannequin à l'âge de sept ans, apparaissant dans le catalogue Disney Store. Par la suite, il est choisi pour les campagnes d'impression de Garnet Hill, Wilson Leather, Jakks Pacific, Nestlé et K-Mart. En 2007, à l'âge de huit ans, il commence sa carrière d'acteur en apparaissant dans des spot publicitaires pour Kraft Foods, Bisquick et les jouets Mattel. L'année suivante, il apparaît dans des clips tels que That Green Gentleman, de Panic! at the Disco, où il apparaît en tant que mini-Ryan Ross. Il est également apparu dans le clip d'Ice Cube pour Y'all Know How I Am et le clip de Willow Smith pour Whip My Hair.

En juillet 2008, il fait ses débuts à la télévision avec le rôle récurrent de « Michael » Pierre « Cates Jr. » dans le feuilleton américain General Hospital: Night Shift (en). En août de la même année, il fait ses débuts au cinéma avec le rôle covedette de Michael Carson dans le film d'horreur Mirrors. Cette année-là, il est également apparu dans le thriller L'Œil du mal. En juin 2010, il joue le rôle covedette de « Keith Feder », le fils gâté d'Adam Sandler dans la comédie Copains pour toujours. La même année, il apparaît dans la série web américaine The Legion Of Extraordinary Dancers (en) (La Légion Des Danseurs Extraordinaires), dans laquelle il montre ses talents de danseur.

En avril 2011, il a fait une apparition dans la série de Disney Channel, Bonne chance Charlie. Un peu plus tard, ce même mois, il est l'un des danseurs vedette dans un hommage au mariage royal dans l'émission Dancing with the Stars sur ABC. En juin de cette année, il apparaît dans la comédie Judy Moody et son été pas raté. Puis en août, il apparaît dans la série de Disney Channel, Shake It Up en tant que danseur vedette.

En septembre 2011, il décroche un rôle dans la série de Disney Channel, Jessie. Il y interprète le rôle de « Luke Ross », un garçon espiègle et amusant, âgé de douze ans, qui a été adopté à l'âge de cinq ans. À la base, le rôle avait été écrit pour être un garçon coréen qui se serait appelé « Hiro ». Mais les directeurs du casting ont été tellement impressionnés par la performance de Cameron Boyce lors des auditions, qu'ils ont décidé de recréer le rôle spécialement pour lui. En 2012, il est choisi pour être la voix américaine de Jake dans Jake et les Pirates du Pays imaginaire lors de la saison 2.

En 2015, il tourne dans son premier Disney Channel Original Movie appelé Descendants. Il joue le rôle de Carlos, le fils de Cruella. Après la fin série de Jessie, il a obtenu le rôle principal dans la toute nouvelle série de Disney XD Guide de survie d'un gamer, qui s'est terminée le 2 janvier 2017 après 2 saisons. Au début de 2016, il apparaît dans « Camp Kikiwaka ».

En 2017, Cameron y interprète de nouveau Carlos dans Descendants 2, aux côtés de Dove Cameron, Sofia Carson, Booboo Stewart et Mitchell Hope ainsi que la petite nouvelle du casting bien connue du monde Disney Channel, China Anne McClain (Section Genius).

Cameron Boyce est mort le samedi 6 juillet 2019, à l'âge de 20 ans, à Los Angeles (USA, Californie), des suites d'un « trouble médical chronique ».

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Cameron Boyce en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Cameron Boyce.

Vous savez où se trouve la tombe de Cameron Boyce ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Cameron Boyce pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Cameron Boyce, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

De quoi est mort Cameron Boyce ? Répondu à 0%
1 Anonyme 72172

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Américaine Drapeau américain
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Masculin

Domaines d'activité

Noms

  • Nom usuel : Cameron Boyce
  • Nom complet : --
  • Prénom : Cameron
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Boyce
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : BBoy Truth
  • Erreurs d'écriture : --

Naissance

  • Date de naissance : Vendredi 28 mai 1999
  • Lieu de naissance : --
  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Âge de mort : 20 ans
  • Cause de mort : Maladie (Maladie)

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Cameron Boyce ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Cameron Boyce, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

5 sur 5
  ?
4 notes
5 étoiles
4
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Cameron Boyce est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Cameron Boyce au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 4 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 C'est mon idole, j'ai le même âge que lui et j'ai regardé dans tous ses films.
Car ce mon idole j'ai le même âge que lui je l'ai regardé dans tous les films qu'il a joué tellement que je suis fan de lui j'admire ce qu'il a fait je l'aime beaucoup comme acteur repose en paix petit ange
Commentez - il y a 4 ans
 Il était généreux, gentil et donner le sourie aux autres. Il aimait sa famille plus que tout ainsi que ses amis et ses followers.
Il etait genereux gentil et donner le sourir aux autres. Il aimait sa famille plus que tout ainsi que ses amis et ses follewers. Il voulait une femme et des enfants. Rip j'espere qu'il est au paradis
Commentez - il y a 4 ans
 Tout bonnement le meilleur acteur, danseur, chanteur que j'ai pu connaître.
Tout bonnement le meilleur acteur, danseur, chanteur que j ai pu connaître, et je suis si fière d avoir pu connaître cet être fabuleux et aussi talentueux malheureusement parti trop tôt...
Repose en paix Cameron on t'aime❤
Commentez - il y a 4 ans
4 notes ►

Commentaires

Vous avez des questions sur Cameron Boyce ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image
Anonyme 72173 C'est tellement triste et incroyable
Répondre - il y a 4 ans
Anonyme 72236 Ah Cameron je me rappelle quand on regardais Jessie sur Disney Channel avec le petit Luke...
Ce jeune acteur avait une énergie et coeur gros comme ça d'après ce que j'ai entendu .
Il a eu une courte carrière , cependant il a su gagné le coeur de millions de personnes. C'est le décès qui m'a vraiment le plus marqué depuis Cory Monteith
Répondre - il y a 4 ans
Anonyme 72283 J'adore cameron boyce et je pense qu'il restera à jamais dans nos coeurs et même si je le connaît que en tant qu'acteur c'est la personne la plus merveilleuse que je connais
Repose en paix cameron on t'aime
Répondre - il y a 4 ans
Fanny29 RIP la vie est tellement cruelle et injuste j'espère que la où tu est tu est heureux tu serra tjrs dans nos cœurs ont t'aiment petit
Répondre - il y a 4 ans

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Cameron Boyce et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres acteur américain

Portrait de David Soul
 

Drapeau États-unis d'amérique 1943 - 2024
Américain, 80 ans

Acteur américano-britannique, connu pour son rôle du policier Kenneth « Hutch » Hutchinson dans la célèbre série télévisée Starsky et Hutch (1975-1979).
Portrait de Dick York
 

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 1992
Américain, 63 ans

Acteur américain célèbre notamment pour avoir interprété le premier « Jean-Pierre » (« Darrin » en VO) dans la série « Ma sorcière bien-aimée » (1964, 254 épisodes).
Portrait de Richard Lewis
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1947 - 2024
Américain, 76 ans

Acteur américain, connu pour son rôle dans la série « Larry et son nombril » (2000-2011, comédie).
Portrait de Michael Landon
 

Drapeau États-unis d'amérique 1936 - 1991
Américain, 54 ans

Acteur américain connu pour son rôle de Charles Ingalls dans la série télévisée « La Petite Maison dans la prairie » (1974-1983, 10 saisons, 205 épisodes). Il obtient son étoile sur le Walk Of Fame de Hollywood en 1984, en reconnaissance de son travail pour la télévision. Il est également connu pour son rôle de Little Joe dans la série « Bonanza » (1959-1973, 14 saisons, 431 épisodes) et celui de Jonathan Smith dans « Les Routes du paradis » (1984-1989, 5 saisons, 110 épisodes).
Portrait de John Wayne
 

Drapeau États-unis d'amérique 1907 - 1979
Américain, 72 ans

Acteur et réalisateur américain, classé 13e plus grande star de légende par l'American Film Institute en 1999 et connu pour avoir joué dans de nombreux westerns principalement sous la direction de deux réalisateurs : John Ford (La Chevauchée fantastique, Le Massacre de Fort Apache, La Charge héroïque, Rio Grande, Le fils du désert , La Prisonnière du désert ou encore L'Homme qui tua Liberty Valance) et Howard Hawks (La Rivière rouge, Rio Bravo, El Dorado ou Rio Lobo). Il est un des acteurs les plus représentatifs du western, une incarnation à lui seul de l'Amérique conquérante et reste toujours aujourd'hui, grâce à ses films, le symbole d'une certaine virilité en ayant interprété ce rôle d'homme dur, solitaire et un peu machiste tout au long de sa carrière. Il a reçu 1 Oscar du meilleur acteur pour « Cent dollars pour un shérif » (1969, de Henry Hathaway). En tant que réalisateur, il a réalisé une fresque historique d'envergure : « Alamo » (1960, relatant les derniers jours de Davy Crockett et ses compagnons lors de la guerre d'indépendance du Texas) et « Les Bérets verts » (1968, film engagé justifiant l'intervention américaine au Viêt Nam). Ses deux films reflétant son engagement personnel en tant que républicain et ardent patriote.
Portrait de Steve Mcqueen
 

Drapeau États-unis d'amérique 1930 - 1980
Américain, 50 ans

Acteur américain dont les rôles d'anti-héros ont fait de lui une icône de la contre-culture dans les années 1960 et 1970. Nominé pour l'Oscar du meilleur acteur en 1967, il devient l'acteur le mieux payé au monde en 1974. Ses films les + célèbres sont « La Grande Évasion » (1963), « L'Affaire Thomas Crown » (1968), « Bullitt » (1968), « Papillon » (1973), « La Tour infernale » (1974) et la série « Au nom de la loi » (1958-1961, 3 saisons, 94 épisodes).

Autres points communs avec Cameron Boyce