Actrice américaine nées en 1946

Célébrité :
Acteur
Femme
États-unis d'amérique
Née :
en 1946
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 actrice américaine nées en 1946 mortes et connues comme par exemple : Peggy Lipton, Sue Lyon... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma ou de la mode. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste ou mannequin.

2 actrice américaine populaires

Portrait de Peggy Lipton
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1946 - 2019
Américaine, 72 ans

Actrice américaine, connue surtout pour son rôle d'une jeune fleuriste nommée Julie Barnes dans la série télévisée de contre-culture « ABC The Mod Squad » (1968-1973, drame) pour lequel elle remporte le « Golden Globe Award de la Meilleure Actrice – Série télévisée Dramatique » en 1970. Sa carrière de près de 50 ans, à la télévision, au cinéma et sur scène, a inclus des apparitions dans diverses autres séries télévisées, notamment dans le rôle de Norma Jennings dans « Twin Peaks » (1990-1991) de David Lynch. Elle a épousé le musicien et producteur Quincy Jones et est mère de leurs deux filles et actrices, Rashida Jones et Kidada Jones.
Portrait de Sue Lyon
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1946 - 2019
Américaine, 73 ans

Actrice américaine, connue pour son rôle de « Lolita » dans le film éponyme de Stanley Kubrick (1962) pour lequel un reçoit le Golden Globe du "Meilleur Espoir".

2 actrice américaine au total

Sexes

Plus général qu'actrice

Autres recherches populaires

Commentaires

Image