Animateur et animatrice francais morts en 2021

Célébrité :
Animateur
Sexe
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 animateur et animatrice francais morts en 2021 connus comme par exemple : Yves Rénier, Georges Pernoud, Isabelle Dhordain... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du doublage, de la télévision, du théâtre, du journalisme ou de la radio. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, animateur de télévision, artiste, cinéaste, doubleur, scénariste, homme d'affaire, journaliste, producteur, producteur de télévision, animateur de radio, critique, critique musical ou descendant de célébrité. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été suisse par exemple.

3 animateur et animatrice francais populaires

Portrait de Yves Rénier
 

Drapeau France 1942 - 2021
Francais, 78 ans

Acteur franco-suisse, connu pour son rôle du commissaire Moulin dans la série éponyme sur la chaine de télé française TF1.
Portrait de Georges Pernoud
 

Drapeau France 1947 - 2021
Francais, 73 ans

Journaliste et animateur français, présentateur historique de l'émission « Thalassa », il avait été l'animateur du "magazine de la mer" sur France 3 pendant presque 40 ans (de 1980 à 2017).
Portrait de Isabelle Dhordain
 
Notez-la !

Drapeau France 1959 - 2021
Française, 61 ans

Animatrice radio et critique musicale française, connue pour avoir animée l'émission « le Pont des artistes » sur France Inter. Elle avait aidé de nombreux artistes à se lancer, dans tous les styles musicaux contemporains, de Dominique A à Sanseverino, de Mathieu Chedid aux Têtes Raides, en passant par Vincent Delerm et les Négresses Vertes….

3 animateur et animatrice francais au total

Sexes

Autres types d'animateur et animatrice

Autres recherches populaires

Commentaires

Image