Animateur morts en 2021

Célébrité :
Animateur
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 animateur (toutes nationalités confondues) morts en 2021 connus comme par exemple : Georges Pernoud, Larry King, Rush Limbaugh... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du journalisme, de la télévision, de la radio, de la politique ou de la politique de droite. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur de télévision, homme d'affaire, journaliste, producteur, producteur de télévision, animateur de radio, conservateur, éditorialiste, homme politique ou polémiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou américain par exemple.

3 animateur populaires

Portrait de Georges Pernoud
 

Drapeau France 1947 - 2021
Francais, 73 ans

Journaliste et animateur français, présentateur historique de l'émission « Thalassa », il avait été l'animateur du "magazine de la mer" sur France 3 pendant presque 40 ans (de 1980 à 2017).
Portrait de Larry King
 

Drapeau États-unis d'amérique 1933 - 2021
Américain, 87 ans

Journaliste, animateur de radio et de télévision américain, reconnu aux États-Unis comme l'un des plus grands interviewers des temps modernes, ancien présentateur vedette de CNN, reconnaissable entre mille avec ses éternelles larges bretelles, il a réalisé plus de 40 000 interviews avec des politiciens, des sportifs, des gens du milieu du spectacle et du cinéma et autres personnages faisant l'objet de l'attention médiatique.
Portrait de Rush Limbaugh
 

Drapeau États-unis d'amérique 1951 - 2021
Américain, 70 ans

Animateur de radio américain, influent polémiste conservateur controversée, il était un farouche critique de Barack Obama et un fervent supporteur de Donald Trump.

3 animateur au total

Sexes

Autres types d'animateur

Autres recherches populaires

Commentaires

Image