Artiste (hommes et femmes) sud coréen

Célébrité :
Artiste
Sexe
Corée du sud
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 artiste (hommes et femmes) sud coréen morts et connus comme par exemple : Jonghyun, Goo Hara, Kim Jung Gi, Sulli, Kim Tschang-Yeul, Kim Ki-duk, Kim Ji-seok... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de k-pop, de la musique, de la musique électronique, de la pop, du cinéma, de la bande dessinée, du dessin, de la danse, de la télévision ou de la peinture. Ces célébrités peuvent également avoir été chanteur, chanteur de k-pop, chanteur de pop, danseur, musicien, parolier, acteur, auteur de bande dessinée, dessinateur, illustrateur, animateur, animateur de télévision, peintre, cinéaste, homme d'affaire, producteur, producteur de cinéma ou scénariste.

7 artiste (hommes et femmes) sud coréen populaires

Portrait de Jonghyun
 

Drapeau Corée du sud 1990 - 2017
Sud coréen, 27 ans

Chanteur et danseur sud-coréen de K-pop, chanteur principal du boys band sud-coréen SHINee ainsi que SM The Ballad (depuis 2010).
Portrait de Goo Hara
 

Drapeau Corée du sud 1991 - 2019
Sud coréenne, 28 ans

Chanteuse sud-coréenne, membre de Kara (groupe de k-pop).
Portrait de Kim Jung Gi
 

Drapeau Corée du sud 1975 - 2022
Sud coréen, 47 ans

Dessinateur sud coréen, connu pour ses performances graphiques (drawing shows) au cours desquelles il réalisait des fresques à main levée, en direct et en public, sans esquisse ni travail préparatoire.
Portrait de Sulli
 

Drapeau Corée du sud 1994 - 2019
Sud coréenne, 25 ans

Chanteuse sud-coréenne, star de k-pop, elle fut membre du girl group sud-coréen f(x).
Portrait de Kim Tschang-Yeul
 
Notez-le !

Drapeau Corée du sud 1929 - 2021
Sud coréen, 91 ans

Peintre sud-coréen, il est le « peintre de la goutte d’eau » : traumatisé par la guerre de Corée à laquelle il a participé, il avait fait de son motif artistique unique un exercice thérapeutique intime et le symbole universel des souffrances humaines.
Portrait de Kim Ki-duk
 
Notez-le !

Drapeau Corée du sud 1960 - 2020
Sud coréen, 59 ans

Cinéaste sud-coréen, il peint de manière intransigeante et iconoclaste la société de son pays, la Corée du Sud. Parmi ses films connus : « L'Île » (2000, drame), « Printemps, été, automne, hiver… et printemps » (2003, drame), « Samaria » (2004, comédie dramatique), « Locataires » (2004) ou « Pieta » (2012,drame).
Portrait de Kim Ji-seok
 
Notez-le !

Drapeau Corée du sud 1960 - 2017
Sud coréen, 57 ans

Réalisateur sud coréen connu pour avoir participé activement à la promotion du cinéma asiatique : fondateur, directeur adjoint et programmateur engagé du Festival du film de Busan créé en 1996.

7 artiste (hommes et femmes) sud coréen au total

Sexes

Autres types d'artiste (hommes et femmes)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image