Chanteurs de pop anglais

Célébrité :
Chanteur de pop
Homme
Royaume-uni
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 chanteurs de pop anglais morts et connus comme par exemple : George Michael, Mark Hollis, Andrew Gibb... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la pop ou du rock. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, compositeur, musicien, parolier, chanteur de rock, descendant de célébrité ou frère de célébrité.

3 chanteurs de pop anglais populaires

Portrait de George Michael
 

Drapeau Royaume-uni 1963 - 2016
Anglais, 53 ans

Chanteur anglais, membre emblématique du groupe Wham! dans les années 1980, il est connu pour avoir chanté des tubes comme "Faith" et "Careless Whisper". En 2004, il était l'artiste britannique le plus joué en radio au cours de ces 20 dernières années. En date de 2009, il avait vendu plus de 100 millions de disques durant sa carrière et détient toujours à son actif 11 singles et 7 albums n°1 dans les charts britanniques, et 6 singles n°1 aux États-Unis.
Portrait de Mark Hollis
 

Drapeau Royaume-uni 1955 - 2019
Anglais, 64 ans

Chanteur britannique,connu pour avoir été le chanteur du groupe de pop-rock Talk Talk connu pour ses chansons «It’s My Life» et «Such a Shame».
Portrait de Andrew Gibb
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1958 - 1988
Anglais, 30 ans

Chanteur britannique, le plus jeune fils de Hugh Gibb et Barbara Pass et le frère de Barry, Robin et Maurice, connus pour avoir formé le groupe The Bee Gees.

3 chanteurs de pop anglais au total

Sexes

Plus général que chanteur de pop

Autres recherches populaires

Commentaires

Image