Célébrités mortes le 1er mars 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 1er mars 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 1 mars 2020 connues comme par exemple : Ernesto Cardenal, Jacques Lesourne, James Lipton... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, de la religion, de l'économie, de la science, du cinéma, de l'enseignement ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, homme d'état, ministre, ministre de la culture, poète, prêtre, religieux, scientifique, théologien, directeur, économiste, homme d'affaire, acteur, animateur, animateur de télévision, enseignant, producteur, producteur de cinéma ou scénariste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été nicaraguayen, francais ou américain par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Ernesto Cardenal
 

Drapeau Nicaragua 1925 - 2020
Nicaraguayen, 95 ans

Religieux et politicien nicaraguay, prêtre catholique,il devient une figure importante du Nicaragua lors de la révolution sandiniste, puis devient ministre de la Culture de 1979 à 1987 (sous le gouvernement de Daniel Ortega), tout en continuant à promouvoir la théologie de la libération.
Portrait de Jacques Lesourne
 
Notez-le !

Drapeau France 1928 - 2020
Francais, 91 ans

Économiste français, directeur du quotidien Le Monde de 1991 à 1994.
Portrait de James Lipton
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1926 - 2020
Américain, 93 ans

Présentateur américain de télévision, connu pour avoir été créé et présenté l’émission « L’Actors Studio » en 1994 pour laquelle il a interviewé des stars internationales du cinéma pendant environ 25 ans.

3 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image