Célébrités mortes le 4 septembre 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 4 septembre 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 4 septembre 2020 connues comme par exemple : Annie Cordy, Pierre Sidos, Carl-Henning Wijkmark... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de l'humour, de la musique, people, du théâtre, de variétés, de l'extrême droite, du front national, de la politique, de la littérature ou de la traduction. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, chanteur, chanteur de variétés, musicien, homme politique, nationaliste, président d'un parti politique, écrivain, essayiste, romancier, romancier d'espionnage, romancier historique, romancier policier, romancier policier historique ou traducteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été belge, francais ou suèdois par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Annie Cordy
 

Drapeau Belgique 1928 - 2020
Belge, 92 ans

Chanteuse et actrice belge, a enregistré plus de 700 chansons au style enjoué et festif dont près de 40 tubes qui ont fait les grandes heures des radios et des shows télévisés (La Bonne du curé, Ça ira mieux demain, Tata Yoyo, Cho ka ka O), joué dans une vingtaine de comédies musicales et d'opérettes, une quarantaine de films, une trentaine de séries et téléfilms, une dizaine de pièces de théâtre, donné près de 10 000 galas. Très énergique et toujours de bonne humeur lors de ses apparitions en public, elle vante les mérites du sourire, même s'il lui arrive d'incarner des rôles plus graves au cinéma ou pour des fictions à la télévision. Anoblie par le roi des Belges Albert II qui l'a faite baronne en 2004, elle choisit pour devise « La passion fait la force ».
Portrait de Pierre Sidos
 

Drapeau France 1927 - 2020
Francais, 93 ans

Politicien français, figure de l’extrême droite pétainiste et nationaliste, il est le fondateur de l’Œuvre française (mouvement mêlant néofascisme, pétainisme, antisémitisme et une forme de catholicisme social), et était considéré comme le parrain de l’ultradroite française.
Portrait de Carl-Henning Wijkmark
 
Notez-le !

Drapeau Suède 1934 - 2020
Suèdois, 85 ans

Romancier suédois, auteur à la grande diversité de styles et d’approches, il avait placé l’Histoire au coeur de son oeuvre, créant une tension permanente entre passé et présent.

3 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image