Écologiste (hommes) francais

Célébrité :
Écologiste
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 écologiste (hommes) francais morts et connus comme par exemple : Pierre Rabhi, Gabriel Cohn-Bendit, Philippe Frémeaux... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'écologie, de la littérature, de la science, du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, du business, de l'économie, de l'enseignement, du journalisme ou de la radio. Ces célébrités peuvent également avoir été agriculteur, artiste, écrivain, écrivain scientifique, essayiste, homme politique, romancier, anarchiste, frère de célébrité, pédagogue, scientifique, socialiste, éditorialiste, enseignant, homme d'affaire, journaliste ou pdg. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été burkinabé par exemple.

3 écologiste (hommes) francais populaires

Portrait de Pierre Rabhi
 

Drapeau France 1938 - 2021
Francais, 83 ans

Écrivain et écologiste français, fondateur du mouvement Colibris et « figure représentative du mouvement politique et scientifique de l'agroécologie en France ».
Portrait de Gabriel Cohn-Bendit
 
Notez-le !

Drapeau France 1936 - 2021
Francais, 85 ans

Professeur franco-burkinabè de l'éducation alternative connu en particulier pour la fondation du lycée expérimental de Saint-Nazaire. Il est le frère aîné de Daniel Cohn-Bendit.
Portrait de Philippe Frémeaux
 
Notez-le !

Drapeau France 1949 - 2020
Francais, 70 ans

Journaliste français, spécialisé en économie, ancien rédacteur en chef, éditorialiste et PDG du magazine « Alternatives économiques », il fit une figure marquante de la gauche et de l’écologie, mais également ancien pigiste au « Monde » de 1979 à 1983 et grand voyageur.

3 écologiste (hommes) francais au total

Sexes

Plus général qu'écologiste (homme)

Commentaires

Image