Escroc (hommes et femmes)

Célébrité :
Escroc
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 escroc (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Bernard Madoff, Jules Bonnot, Bernard Tapie, Chuck Blazer, Pierre François Lacenaire, Rolf Erb, Lou Pearlman... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, de l'escroquerie, de la justice, du crime, du vol, de l'art, du cinéma, du football, people, de la politique, du sport, du sport collectif, de la télévision, du théâtre, de la corruption ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'affaire, hors-la-loi, criminel, gangster, voleur, acteur, animateur, artiste, conseiller général, coupable de détournement de fonds, député, entrepreneur, homme d'état, homme politique, ministre, ministre de la ville, dirigeant de football, dirigeant sportif, accusé de crime, écrivain, poète, directeur ou imprésario. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, francais ou suisse par exemple.

7 escroc (hommes et femmes) populaires

Portrait de Bernard Madoff
 

Drapeau États-unis d'amérique 1938 - 2021
Américain, 82 ans

Homme d'affaires et escroc américain, auteur de la plus retentissante fraude financière de l'histoire, président fondateur d’une des principales sociétés d’investissements de Wall Street, arrêté en 2008 et inculpé par le FBI pour avoir réalisé une escroquerie de type « Ponzi » portant sur 65 milliards de dollars américains, condamné en 2009 à 150 ans de prison.
Portrait de Jules Bonnot
 
Notez-le !

Drapeau France 1876 - 1912
Francais, 35 ans

Criminel, Escroc, Gangster, Hors-la-loi, Voleur (Crime, Escroquerie, Justice, Vol).
Portrait de Bernard Tapie
 

Drapeau France 1943 - 2021
Francais, 78 ans

Homme d'affaires et politicien français, dirigeant d'un groupe d'entreprises, propriétaire d'Adidas et de l'Olympique de Marseille, animateur de télévision, ministre de la Ville au sein du gouvernement Bérégovoy, député français élu dans les Bouches-du-Rhône, député européen, conseiller général des Bouches-du-Rhône, gérant du Groupe Bernard Tapie et détenteur de 89 % du Groupe La Provence, qui édite le journal du même nom et Corse-Matin. En 2016, sa fortune est estimée à 150 millions d'euros, ce qui fait de lui environ la 400e fortune française. Condamné à de la prison ferme pour de nombreux chefs d'accusation dont « escroquerie ».
Portrait de Chuck Blazer
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1945 - 2017
Américain, 72 ans

Dirigeant américain de football sur le continent américain et surnommé la « taupe » de la FIFA, il était devenu l'informateur du FBI qui plongea la FIFA dans la plus grave crise de son histoire via un scandale de corruption. Il avait été suspendu à vie par la FIFA en juillet 2015 pour avoir accepté des pots-de-vin, dessous-de-table et en pillant les caisses de son organisation, la Concacaf, durant plus de 20 ans.
Portrait de Pierre François Lacenaire
 

Drapeau France 1803 - 1836
Francais, 32 ans

Accusé de crime, Artiste, Écrivain, Escroc, Hors-la-loi, Poète (Art, Crime, Justice, Littérature).
Portrait de Rolf Erb
 
Notez-le !

Drapeau Suisse 1951 - 2017
Suisse, 65 ans

Homme d'affaires suisse et fraudeur condamné, ancien directeur général du groupe familial zurichois Erb, mis en faillite en 2003, laissant un trou de plus de 2 milliards de francs auprès de 82 banques (2e plus grande faillite de l'histoire économique de la Suisse, après celle du groupe Swissair).
Portrait de Lou Pearlman
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1954 - 2016
Américain, 62 ans

Escroc, Hors-la-loi, Imprésario (Escroquerie, Justice).

7 escroc (hommes et femmes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général qu'escroc (homme et femme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image