Guitariste (hommes) morts en 2019

Célébrité :
Guitariste
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 guitariste (hommes) (toutes nationalités confondues) morts en 2019 connus comme par exemple : Peter Tork, Oliver Mtukudzi... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la musique, du rock ou du jazz. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, bassiste, claviériste, compositeur, compositeur de rock, guitariste de rock, musicien, pianiste, chanteur, chanteur de jazz, compositeur de jazz ou guitariste de jazz. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou zimbabwéen par exemple.

2 guitariste (hommes) populaires

Portrait de Peter Tork
351ème
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2019
Américain, 77 ans

Musicien américain, connu pour avoir été un membre emblématique du groupe The Monkees en tant que bassiste et claviériste, et en jouant dans la série « The Monkees » (1966-1968, 58 épisodes).
Portrait de Oliver Mtukudzi
11361ème
Notez-le !

Drapeau Zimbabwe 1952 - 2019
Zimbabwéen, 66 ans

Chanteur et guitariste zimbabwéen, très populaire dans son pays, il rejoint en 1977 le groupe Wagon Wheels, dont fait partie Thomas Mapfumo. Star de l’afro-jazz, il est l'auteur d'environ 60 albums, et fut le mentor pour de nombreux jeunes musiciens du Zimbabwe.

2 guitariste (hommes) au total

Sexes

Autres types de guitariste (hommes)

Plus général que guitariste (homme)

Commentaires

Image