Hommes célèbres nés en 1924 et morts au 20ème siècle

Célébrité :
Catégorie
Homme
Nationalité
Née :
en 1924
Morte :
au 20ème siècle

21 célébrités

Découvrez notre liste de 21 hommes (toutes nationalités confondues) nés en 1924 et morts au 20ème siècle connus comme par exemple : Ahmadou Ahidjo, Guy Williams, Jean Le poulain, André Franquin, Benny Hill, Georges Géret, Marcello Mastroianni, Roger Marche, Truman Capote, Guy Moquet... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'histoire, de l'art, du cinéma, du théâtre, de la bande dessinée, du dessin, de l'humour, de la musique, du football, du sport, du sport collectif, de la littérature, de l'extrême gauche, de la guerre ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'état, président, acteur, artiste, conjoint de célébrité, metteur en scène, auteur de bande dessinée, dessinateur, chanteur, comique, musicien, footballeur, sportif, écrivain, romancier, communiste ou homme politique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été camerounais, américain, francais, anglais ou italien par exemple.

21 hommes populaires

Portrait de Ahmadou Ahidjo
 
Notez-le !

Drapeau Cameroun 1924 - 1989
Camerounais, 65 ans

Homme d'état, Président (Histoire).
Portrait de Guy Williams
 

Drapeau États-unis d'amérique 1924 - 1989
Américain, 65 ans

Acteur italo-américain connu pour son rôle dans la série « Zorro » (1957-1961, 2 saisons, 80 épisodes, Walt Disney) et à celui du professeur John Robinson dans la série télévisée « Perdus dans l'espace » (1965-1968, 3 saisons, 83 épisodes).
Portrait de Jean Le poulain
 

Drapeau France 1924 - 1988
Francais, 63 ans

Acteur, Artiste, Metteur en scène (Art, Cinéma, Théâtre).
Portrait de André Franquin
 

Drapeau France 1924 - 1997
Francais, 73 ans

Auteur de BD, créateur des personnages de Gaston Lagaffe et du Marsupilami et des séries "Modeste et Pompon" et "Idées noires".
Portrait de Benny Hill
 

Drapeau Royaume-uni 1924 - 1992
Anglais, 68 ans

Acteur, Artiste, Chanteur, Comique, Musicien (Art, Cinéma, Humour, Musique).
Portrait de Georges Géret
 

Drapeau France 1924 - 1996
Francais, 71 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma, Théâtre).
Portrait de Marcello Mastroianni
 

Drapeau Italie 1924 - 1996
Italien, 72 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma).
Portrait de Roger Marche
 
Notez-le !

Drapeau France 1924 - 1997
Francais, 73 ans

Footballeur français, évoluant au poste d'arrière gauche, il remporte avec le Stade de Reims le championnat de France en 1949 et 1953, gagne également la coupe de France en 1950, la coupe Latine en 1953 ainsi que la coupe Charles Drago en 1954. En équipe de France, il compte 63 sélections et marque un but. Il participe à la Coupe du monde de football de 1954 puis celle de 1958 où la France termine 3e. Il détient le record de sélections sous le maillot bleu de 1955 à 1983.
Portrait de Truman Capote
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1924 - 1984
Américain, 59 ans

Artiste, Écrivain, Romancier (Art, Littérature).
Portrait de Guy Moquet
 

Drapeau France 1924 - 1941
Francais, 17 ans

Communiste, Homme politique (Extrême gauche, Guerre, Histoire, Politique).
Portrait de Jean Girault
 

Drapeau France 1924 - 1982
Francais, 58 ans

Artiste, Cinéaste, Scénariste (Art, Cinéma).
Portrait de Philippe March
 
Notez-le !

Drapeau France 1924 - 1980
Francais, 55 ans

Acteur français, parmi ses films les plus connus : « Le Doulos » (1962, policier, avec Jean-Paul Belmondo), « Brève rencontre à Paris » (1973, drame, avec Peter Fonda) ou « Les Amis » (1971, drame).
Portrait de Claude Sautet
 

Drapeau France 1924 - 2000
Francais, 76 ans

Artiste, Cinéaste, Scénariste (Art, Cinéma).
Portrait de Henri Virlogeux
 

Drapeau France 1924 - 1995
Francais, 71 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma, Théâtre).
Portrait de Henry Mancini
 

Drapeau États-unis d'amérique 1924 - 1994
Américain, 70 ans

Artiste, Compositeur (Art, Musique).
Portrait de James Baldwin
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1924 - 1987
Américain, 63 ans

Écrivain américain, connu pour son premier roman semi-autobiographique « La Conversion » (Go Tell It on the Mountain), paru en 1953, et sa nouvelle « Blues pour Sonny » (Sonny's Blues). Ses essais explorent les non-dits et les tensions sous-jacentes autour des distinctions raciales, sexuelles et de classe au sein des sociétés occidentales, en particulier dans l'Amérique du milieu du XXe siècle.
Portrait de Bernard Borderie
 
Notez-le !

Drapeau France 1924 - 1978
Francais, 53 ans

Artiste, Cinéaste (Art, Cinéma).
Portrait de Lee Marvin
 

Drapeau États-unis d'amérique 1924 - 1987
Américain, 63 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma).
Portrait de Harry Meyen
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1924 - 1979
Allemand, 54 ans

Acteur, Artiste, Conjoint de célébrité (Art, Cinéma).
Portrait de Ed Wood
 

Drapeau États-unis d'amérique 1924 - 1978
Américain, 54 ans

Acteur, Artiste, Cinéaste, Homme d'affaire, Monteur, Producteur, Scénariste (Art, Cinéma).
Portrait de Leo Buscaglia
 
Notez-le !

21 hommes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image