Hommes célèbres nés en 1957 et morts en 2020

Célébrité :
Catégorie
Homme
Nationalité
Née :
en 1957
Morte :
en 2020

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 hommes (toutes nationalités confondues) nés en 1957 et morts en 2020 connus comme par exemple : Qasem Soleimani, Clark Middleton, Bernard Stalter, Dominique Kalifa... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'assassinat, de la guerre, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, de l'art, du cinéma, du business, de la politique, de l'enseignement ou de l'histoire. Ces célébrités peuvent également avoir été général, militaire, victime, victime d'agression, victime de meurtre, acteur, artiste, conseiller régional, entrepreneur, homme d'affaire, homme d'état, enseignant, historien ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été iranien, américain ou francais par exemple.

4 hommes populaires

Portrait de Qasem Soleimani
 

Drapeau Iran 1957 - 2020
Iranien, 62 ans

Général iranien, commandant de la Force Al-Qods des Gardiens de la révolution iraniens, considéré comme terroriste par les États-Unis, l'image de Soleimani en Iran est celle d'un irréprochable héros de guerre, un vétéran décoré de la guerre Iran-Irak, dans laquelle il est devenu commandant de la division à moins de 30 ans. Il est assassiné par l'armée américaine en 2020 lors d'un raid sur Bagdad.
Portrait de Clark Middleton
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1957 - 2020
Américain, 63 ans

Acteur américain, connu pour son rôle de Glen Carter dans la série « Blacklist » (policier / thriller), il a joué également dans les films « Birdman » (2014, comédie dramatique, avec Michael Keaton) et « Snowpiercer » (2013, science-fiction, avec Chris Evans).
Portrait de Bernard Stalter
 
Notez-le !

Drapeau France 1957 - 2020
Francais, 63 ans

Entrepreneur et politicien français, chef d’entreprise artisanale de coiffure, il est en outre président de l’UNEC (Union nationale des entreprises de coiffure) et président de CMA France (établissement national fédérateur du réseau des chambres de métiers et de l'artisanat). Conseiller régional délégué à l’artisanat, il est élu en 2018 président de la CNAMS (confédération nationale de l'artisanat des métiers et des services).
Portrait de Dominique Kalifa
 
Notez-le !

Drapeau France 1957 - 2020
Francais, 63 ans

Historien français, spécialiste des imaginaires sociaux, professeur à l’université Paris-I Panthéon-Sorbonne où il dirigeait le Centre d’histoire du XIXe siècle, il était également un collaborateur régulier du quotidien « Libération ».

4 hommes au total

Commentaires

Image