Hors-la-loi (hommes) italien

Célébrité :
Hors-la-loi
Homme
Italie
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 hors-la-loi (hommes) italien morts et connus comme par exemple : Lucky Luciano, Toto Riina, Silvio Berlusconi, Matteo Messina Denaro, Vito Rizzuto, Salvatore Giuliano, Bernardo Provenzano... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du crime, de la justice, de l'agression, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, du meurtre, du racket, du business, du football, de la fraude, people, de la politique, de la politique de droite, du sport, du sport collectif, de la mafia, du terrorisme, de l'escroquerie ou du vol. Ces célébrités peuvent également avoir été criminel, gangster, trafiquant de drogue, assassin, complice de crime, meurtrier, racketteur, député, député européen, dirigeant de football, dirigeant sportif, fraudeur, homme d'état, homme politique, homme riche, milliardaire, ministre, ministre de l'économie, ministre de la santé, ministre des affaires étrangères, président, sénateur, terroriste ou voleur.

7 hors-la-loi (hommes) italien populaires

Portrait de Lucky Luciano
 

Drapeau Italie 1896 - 1962
Italien, 66 ans

Criminel, Gangster, Hors-la-loi, Trafiquant de drogue (Crime, Justice).
Portrait de Toto Riina
 

Drapeau Italie 1930 - 2017
Italien, 87 ans

Assassin italien, un des membres les plus influents de la mafia sicilienne (Cosa nostra), a personnellement tué environ 40 personnes et est soupçonné d'avoir commandité les meurtres de 110 autres personnes. Pendant les années 1980 et le début des années 1990, Riina et sa famille mafieuse, les Corleonesi, ont mené une impitoyable campagne de violence contre les truands rivaux et l'État italien dont l'assassinat des juges antimafia Giovanni Falcone et Paolo Borsellino à deux mois d'écart en 1992.
Portrait de Silvio Berlusconi
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1936 - 2023
Italien, 86 ans

Politicien et milliardaire italien, président du Conseil des ministres à 3 reprises (entre 1994 et 2011), connu pour avoir dédiabolisé l'extrême-droite italienne et pour avoir perdu son siège de sénateur à la suite d'une condamnation pour fraude fiscale.
Portrait de Matteo Messina Denaro
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1962 - 2023
Italien, 61 ans

Chef mafieux italien, assassin et terroriste, fugitif pendant 30 ans (depuis 1993), il est arrêté en 2023 (et meurt la même année).
Portrait de Vito Rizzuto
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1946 - 2013
Italien, 67 ans

Criminel, Gangster, Hors-la-loi, Voleur (Agression, Crime, Escroquerie, Justice, Vol).
Portrait de Salvatore Giuliano
 

Drapeau Italie 1922 - 1950
Italien, 27 ans

Criminel, Gangster, Hors-la-loi (Crime, Justice).
Portrait de Bernardo Provenzano
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1933 - 2016
Italien, 83 ans

Criminel, Hors-la-loi (Crime, Justice).

7 hors-la-loi (hommes) italien au total

Sexes

Autres types d'hors-la-loi (hommes)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image