Militant des droits civiques américain

Célébrité :
Militant des droits civiques
Homme
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 militant des droits civiques américain morts et connus comme par exemple : Dick Gregory, Gilbert Baker, Darren Seals... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du business, du cinéma, de l'humour, de la littérature, de la politique, du crime ou de la justice. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, comique, écrivain, homme d'affaire, homme politique, militant, victime, victime d'agression ou victime de meurtre.

3 militant des droits civiques américain populaires

Portrait de Dick Gregory
614ème

Drapeau États-unis d'amérique 1932 - 2017
Américain, 84 ans

Militant pour les droits civiques et comique américain, figure de la lutte antiraciste et précurseur pour les comiques noirs, il est connu pour avoir été engagé pour la défense des droits civiques pendant la ségrégation, l'humour étant sa meilleure arme pour lutter contre le racisme.
Portrait de Gilbert Baker
10649ème
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1951 - 2017
Américain, 65 ans

Artiste américain et militant des droits civiques, créateur du drapeau arc-en-ciel parfois appelé drapeau (de la fierté) gay ou LGBT. Il est un symbole de la fierté homosexuelle.
Portrait de Darren Seals
10337ème
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1987 - 2016
Américain, 29 ans

Homme politique, Militant, Militant des droits civiques, Victime, Victime d'agression, Victime de meurtre (Crime, Justice, Politique).

3 militant des droits civiques américain au total

Sexes

Plus général que militant des droits civiques

Commentaires

Image