Ministre de la santé (hommes)

Célébrité :
Ministre de la santé
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 ministre de la santé (hommes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Félix Houphouët-Boigny, Silvio Berlusconi, Jack Ralite, Akilisi Pohiva... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'histoire, de la politique, de la santé, du business, du football, de la fraude, de la justice, people, de la politique de droite, du sport, du sport collectif, du parti communiste français, du parti socialiste ou de la politique de gauche. Ces célébrités peuvent également avoir été député, homme d'état, homme politique, médecin, ministre, premier ministre, président, scientifique, député européen, dirigeant de football, dirigeant sportif, fraudeur, homme riche, hors-la-loi, milliardaire, ministre de l'économie, ministre des affaires étrangères, sénateur, communiste, maire, ministre de l'emploi ou socialiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été ivoirien, italien, francais ou néo-zélandais par exemple.

4 ministre de la santé (hommes) populaires

Portrait de Félix Houphouët-Boigny
 
Notez-le !

Drapeau Côte d'ivoire 1905 - 1993
Ivoirien, 88 ans

Politicien ivoirien, 1er président de la Côte d'Ivoire de 1960 à 1993, il tient un rôle de premier ordre dans le processus de décolonisation de l'Afrique, et domine jusqu'à la fin de sa vie, la scène politique de son pays natal en tant que dictateur.
Portrait de Silvio Berlusconi
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1936 - 2023
Italien, 86 ans

Politicien et milliardaire italien, président du Conseil des ministres à 3 reprises (entre 1994 et 2011), connu pour avoir dédiabolisé l'extrême-droite italienne et pour avoir perdu son siège de sénateur à la suite d'une condamnation pour fraude fiscale.
Portrait de Jack Ralite
 

Drapeau France 1928 - 2017
Francais, 89 ans

Politicien français, ancien ministre communiste du gouvernement de Pierre Mauroy, sous la présidence de François Mitterrand, en charge de la santé (1981-1983) puis ministre délégué à l’emploi (1983-1984). Dans un article paru en 2015, Les Inrocks se demandaient s’il n’était pas le plus grand ministre de la culture de tous les temps.
Portrait de Akilisi Pohiva
 
Notez-le !
Politicien néo-zélandais, premier ministre de 2014 à sa mort, membre fondateur du Mouvement pour les droits de l’homme et la démocratie, ainsi que du parti politique qui en émane : le Parti démocrate des îles des Amis, il est l'un des principaux activistes ayant fait campagne pour l'instauration de la démocratie aux Tonga.

4 ministre de la santé (hommes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que ministre de la santé (homme)

Commentaires

Image