Photographe (hommes) francais morts en 2020

Célébrité :
Photographe
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 photographe (hommes) francais morts en 2020 connus comme par exemple : Marc Garanger, Gilbert Garcin, Bruno Barbey... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, de la photographie ou du business. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, cinéaste, photographe portraitiste, photojournaliste, entrepreneur, homme d'affaire ou journaliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été suisse par exemple.

3 photographe (hommes) francais populaires

Portrait de Marc Garanger
 
Notez-le !

Drapeau France 1935 - 2020
Francais, 84 ans

Photographe français, connu pour ses portraits en noir et blanc d’Algériennes et Algériens, pris entre 1960 et 1962 pour le compte de l’Armée française, et pour lesquelles il reçoit le prix Niépce en 1966. Il est connu pour ses photos marquantes de la répression et des femmes dévoilées de force.
Portrait de Gilbert Garcin
 
Notez-le !

Drapeau France 1929 - 2020
Francais, 90 ans

Photographe français, connu pour ses photomontages en noir et blanc, poétiques et fatalistes.
Portrait de Bruno Barbey
 
Notez-le !

Drapeau France 1941 - 2020
Francais, 79 ans

Journaliste et photographe franco-suisse, membre de l’agence Magnum de 1966 à 2020 et membre de l’Académie des beaux-arts de l'Institut de France de 2016 à 2020, reporter tôt passé à la couleur, il a photographié tous les grands conflits pendant 50 ans, mais préférait cependant capter, dans des images élégantes et picturales, les lumières de son Maroc natal ou les cultures millénaires.

3 photographe (hommes) francais au total

Sexes

Autres types de photographe (hommes)

Plus général que photographe (homme)

Commentaires

Image