Photojournaliste (hommes) francais

Célébrité :
Photojournaliste
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 photojournaliste (hommes) francais morts et connus comme par exemple : Laurent Troude, Bruno Barbey, Rémi Ochlik, Just Jaeckin, Guy-Michel Cogné, Marc Garanger... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, de la photographie, du cinéma, de la mode ou de la sculpture. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, journaliste, photographe, cinéaste, homme d'affaire, producteur, producteur de cinéma, scénariste, sculpteur, animateur, chroniqueur, éditeur, éditeur de photographies ou photographe portraitiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été suisse par exemple.

6 photojournaliste (hommes) francais populaires

Portrait de Laurent Troude
 
Notez-le !

Drapeau France 1968 - 2018
Francais, 50 ans

Photojournaliste français ayant couvert pendant plus de 20 ans la vie politique pour le quotidien « Libération ».
Portrait de Bruno Barbey
 
Notez-le !

Drapeau France 1941 - 2020
Francais, 79 ans

Journaliste et photographe franco-suisse, membre de l’agence Magnum de 1966 à 2020 et membre de l’Académie des beaux-arts de l'Institut de France de 2016 à 2020, reporter tôt passé à la couleur, il a photographié tous les grands conflits pendant 50 ans, mais préférait cependant capter, dans des images élégantes et picturales, les lumières de son Maroc natal ou les cultures millénaires.
Portrait de Rémi Ochlik
 
Notez-le !

Drapeau France 1983 - 2012
Francais, 28 ans

Photographe de guerre français, assassiné en Syrie, a reçu le Prix jeune reporter François Chalais (2004) et World Press Photo (2012).
Portrait de Just Jaeckin
 

Drapeau France 1940 - 2022
Francais, 82 ans

Réalisateur français, connu pour avoir réalisé le film érotique « Emmanuelle » (1974), l'un des plus gros succès international du cinéma français et l'un des longs métrages les plus longtemps resté à l'affiche. Il réalisera aussi « Histoire d’O » (1975, érotique), et à nouveau avec Sylvia Kristel, « L’Amant de Lady Chatterley » (1981, érotique).
Portrait de Guy-Michel Cogné
 

Drapeau France 1954 - 2018
Francais, 64 ans

Journaliste français et auteur dans le domaine de la photographie d'amateur, il est le fondateur des 4 magazines français de photographie : Chasseur d'Images, Visuel, Photofan et Nat'Images.
Portrait de Marc Garanger
 
Notez-le !

Drapeau France 1935 - 2020
Francais, 84 ans

Photographe français, connu pour ses portraits en noir et blanc d’Algériennes et Algériens, pris entre 1960 et 1962 pour le compte de l’Armée française, et pour lesquelles il reçoit le prix Niépce en 1966. Il est connu pour ses photos marquantes de la répression et des femmes dévoilées de force.

6 photojournaliste (hommes) francais au total

Sexes

Plus général que photojournaliste (homme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image