Présidents et présidentes d'un parti politique nés en février

Célébrité :
Président d'un parti politique
Sexe
Nationalité
Née :
en février
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 présidents et présidentes d'un parti politique (toutes nationalités confondues) nés en février morts et connus comme par exemple : Kim Yong-nam, Abbassi Madani, Laisenia Qarase... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'extrême gauche, de la politique, de la religion ou de la politique de droite. Ces célébrités peuvent également avoir été communiste, homme d'état, homme politique, ministre, ministre des affaires étrangères, nationaliste ou premier ministre. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été nord coréen, algérien ou fidjien par exemple.

3 présidents et présidentes d'un parti politique populaires

Portrait de Kim Yong-nam
 
Notez-le !

Drapeau Corée du nord 1928 - 2025
Nord coréen, 97 ans

Politicien nord-coréen, président du présidium de l'Assemblée populaire suprême de 1998 à 2019, faisant de lui le chef d'État cérémoniel de la Corée du Nord. Il sert les 3 générations de la famille Kim durant sa carrière.
Portrait de Abbassi Madani
 

Drapeau Algérie 1931 - 2019
Algérien, 88 ans

Politicien algérien, cofondateur et le président du FSI (Front Islamique du Salut) en Algérie, dissout en mars 1992 par le tribunal administratif d'Alger.
Portrait de Laisenia Qarase
 
Notez-le !

Drapeau Fidji 1941 - 2020
Fidjien, 79 ans

Politicien fidjien, premier ministre de 2001 à 2006, nationaliste et dirigeant du SDL principal parti de droite (Parti des Fidji Unies), dont il est le fondateur.

3 présidents et présidentes d'un parti politique au total

Sexes

Plus général que président et présidente d'un parti politique

Commentaires

Image