Serbe (hommes)

Célébrité :
Catégorie
Homme
Serbie
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 serbe (hommes) (toutes catégories confondues) morts et connus comme par exemple : Slobodan Milosevic, Stevan Jelovac, Momcilo Krajisnik, Goran Bunjevcevic, Ilija Petkovic, Zdravko Tolimir, Dobrica Cosic... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'histoire, de la politique, du basket-ball, du sport, du sport collectif, du crime, du crime de guerre, de l'extrême droite, de la guerre, de la justice, du football, de l'art ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'état, président, basketeur, sportif, criminel de guerre, homme politique, nationaliste, footballeur, entraineur, entraineur de football, accusé de crime, général, hors-la-loi, militaire, artiste ou écrivain. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été yougoslave par exemple.

7 serbe (hommes) populaires

Portrait de Slobodan Milosevic
 
Notez-le !

Drapeau Serbie 1941 - 2006
Serbe, 64 ans

Homme d'état, Président (Histoire, Politique).
Portrait de Stevan Jelovac
 
Notez-le !

Drapeau Serbie 1989 - 2021
Serbe, 32 ans

Joueur serbe de basket-ball, au poste de pivot, appelé 9 fois en sélection serbe à l'occasion des fenêtres de qualification pour le Mondial 2019, il avait participé à la qualification de la Serbie, future 5ème de la phase finale.
Portrait de Momcilo Krajisnik
 

Drapeau Serbie 1945 - 2020
Serbe, 75 ans

Politicien serbe de Bosnie-Herzégovine, extrémiste nationaliste, fidèle de Radovan Karadzic (« président » bosno-serbe autoproclamé pendant la guerre de Bosnie-Herzégovine, condamné pour crimes de guerre en 2006), il fut l’un des concepteurs d’un projet serbe d’Etat « ethniquement pur ».
Portrait de Goran Bunjevcevic
 
Notez-le !

Drapeau Serbie 1973 - 2018
Serbe, 45 ans

Footballeur serbe, international yougoslave, évoluant au poste de défenseur, en équipe nationale, il obtient 16 sélections et 0 but avec l'équipe de RF Yougoslavie entre 1998 et 2003, avec l’Étoile rouge de Belgrade, il devient Champion de Yougoslavie en 2000 et 2001 et sera vainqueur de la Coupe de Yougoslavie en 1999 et 2000.
Portrait de Ilija Petkovic
 
Notez-le !

Drapeau Serbie 1945 - 2020
Serbe, 74 ans

Footballeur serbe, il fait partie de la sélection yougoslave lors de la Coupe du monde 1974 en Allemagne. En tant qu'entraîneur, il mène l'équipe de Serbie-et-Monténégro à sa première et dernière Coupe du monde durant la compétition en Allemagne.
Portrait de Zdravko Tolimir
 
Notez-le !

Drapeau Serbie 1948 - 2016
Serbe, 67 ans

Accusé de crime, Général, Hors-la-loi, Militaire (Crime, Guerre, Justice).
Portrait de Dobrica Cosic
 
Notez-le !

Drapeau Serbie 1921 - 2014
Serbe, 92 ans

Artiste, Écrivain, Homme d'état, Homme politique, Président (Art, Littérature, Politique).

7 serbe (hommes) au total

Catégories les plus vues

Sexes

Commentaires

Image