Sportif et sportive morts un 19 septembre

Célébrité :
Sportif
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
un 19 septembre

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 sportif et sportive (toutes nationalités confondues) morts un 19 septembre connus comme par exemple : Moe Mantha Sr., Jake LaMotta, Victor Cabedo, Mathieu Schiller... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du hockey sur glace, du sport, du sport de glace, de la boxe, du sport de combat, du cyclisme, du cyclisme sur route, du bodyboard ou du sport de glisse. Ces célébrités peuvent également avoir été entraineur, entraineur de hockey sur glace, joueur de hockey sur glace, boxeur, coureur cycliste ou bodyboardeur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été canadien, américain, espagnol ou francais par exemple.

4 sportif et sportive populaires

Portrait de Moe Mantha Sr.
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1933 - 2015
Canadien, 81 ans

Entraineur, Entraineur de hockey sur glace, Joueur de hockey sur glace, Sportif (Hockey sur glace, Sport, Sport de glace).
Portrait de Jake LaMotta
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1922 - 2017
Américain, 95 ans

Boxeur italo-américain, champion du monde des poids moyens (de 1949 à 1951), considéré comme le dernier des géants au moment de sa mort, il fut vainqueur de Ray Robinson et Marcel Cerdan. La Motta remporta 83 combats (dont 30 par KO), pour 19 défaites et 4 matchs nuls. Ayant eu une vie fut très mouvementée, sur et en dehors des rings, il grandi dans la violence et ne devint populaire qu'en 1980, lors de la sortie du film « Raging Bull » (1980, de Martin Scorsese).
Portrait de Victor Cabedo
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1989 - 2012
Espagnol, 23 ans

Coureur cycliste, Sportif (Cyclisme, Cyclisme sur route, Sport).
Portrait de Mathieu Schiller
 
Notez-le !

Drapeau France 1979 - 2011
Francais, 32 ans

Bodyboardeur, Sportif (Bodyboard, Sport de glisse).

4 sportif et sportive au total

Sexes

Autres types de sportif et sportive

Commentaires

Image