Sportif nés en décembre et morts en 2025

Célébrité :
Sportif
Homme
Nationalité
Née :
en décembre
Morte :
en 2025

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 sportif (toutes nationalités confondues) nés en décembre et morts en 2025 connus comme par exemple : Jean-Louis Gasset, Marcel Cerdan Jr, Diogo Jota, Roland Bertranne, Ahmed Faras... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport, du sport collectif, de la boxe, du sport de combat ou du rugby. Ces célébrités peuvent également avoir été entraineur, entraineur de football, footballeur, sélectionneur de football, sélectionneur sportif, boxeur, descendant de célébrité ou rugbyman. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, portugais ou marocain par exemple.

5 sportif populaires

Portrait de Jean-Louis Gasset
 
Notez-le !

Drapeau France 1953 - 2025
Francais, 72 ans

Entraineur français de football, célèbre pour avoir formé un duo d'entraîneurs à succès avec Laurent Blanc, remportant de nombreux titres nationaux aux Girondins de Bordeaux et au Paris Saint-Germain.
Portrait de Marcel Cerdan Jr
 
Notez-le !

Drapeau France 1943 - 2025
Francais, 81 ans

Boxeur français, fils du célèbre boxeur Marcel Cerdan.
Portrait de Diogo Jota
 
Notez-le !

Drapeau Portugal 1996 - 2025
Portugais, 28 ans

Footballeur portugais, ailier gauche ou d'attaquant, 49 sélections, 14 buts.
Portrait de Roland Bertranne
 
Notez-le !

Drapeau France 1949 - 2025
Francais, 75 ans

Rugbyman français, connu pour son record de sélections consécutives en équipe de France avec 46 matchs d'affilée disputés, il a participé à plusieurs Tournois des Cinq Nations, remportant plusieurs titres avec les Bleus. Il reste une figure emblématique du rugby français des années 1970.
Portrait de Ahmed Faras
 
Notez-le !

Drapeau Maroc 1946 - 2025
Marocain, 78 ans

Fotballeur marocain, attaquant, figure emblématique du sport marocain et africain, capitaine de l’équipe nationale du Maroc pendant plusieurs années, a participé à la Coupe du Monde 1970 au Mexique (la première pour le Maroc) et a mené le Maroc à la victoire en Coupe d’Afrique des Nations 1976 (la seule remportée par le pays au moment de sa mort). 36 buts en équipe nationale, ce qui fait de lui l’un des meilleurs buteurs de l’histoire des Lions de l’Atlas.

5 sportif au total

Sexes

Autres types de sportif

Commentaires

Image