Brian Christopher Lawler

 
Brian Christopher Lawler
1972 - 2018
 

Catcheur américain dans la catégorie des poids mi-lourds, fils du catcheur Jerry « The King » Lawler, il fait équipe avec Scotty 2 Hotty avec qui il forme l'équipe Too Cool et remportent ensemble le championnat du monde par équipes de la WWF.

46 ans Mort pendu (suicide) à l'âge de 46 ans.

Enterré (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Brian Christopher Lawler ?


Contribuez !

Biographie

Brian Christopher Lawler (né le 10 janvier 1972 à Memphis et mort le 29 juillet 2018), est un catcheur (lutteur professionnel) américain. Il est le fils du catcheur Jerry « The King » Lawler et commence sa carrière à la United States Wrestling Association, la fédération de son père à Memphis. Il rejoint la World Wrestling Federation (WWF) en 1997 et lutte alors dans la catégorie des poids mi-lourds. Il fait ensuite équipe avec Scotty 2 Hotty avec qui il forme l'équipe Too Cool et remportent ensemble le championnat du monde par équipes de la WWF. Star de la WWE (World Wrestling Entertainment), Brian Christopher Lawler avait démarré sa carrière professionnelle à la fin des années 1980 et avait adopté le nom de ring Grand Master Sexay. Avec son partenaire de catch Scott Garland (Scotty 2 Hotty), il formait le duo Too Cool.

Lawler commence sa carrière à la United States Wrestling Association (USWA), une fédération de catch basée à Memphis qui appartient pour moitié à son père Jerry « The King » Lawler. Il se fait appeler Nebula et porte alors un masque et a Quazar comme équipier.

Brian s'est joint à la World Wrestling Federation en 1997, toujours sous le nom de Brian Christopher, et commence à concourir pour obtenir le WWF Light Heavyweight Championship et participe au tournoi pour le titre mais perd en finale face à Taka Michinoku. Au milieu de 1998, il a commencé à faire équipe avec Scott "Too Hot" Taylor pour former l'équipe Too Much Pendant un certain temps, lui et Scott Taylor a joué un angle quasi-homosexuelle.

Brian Lawler adopte le nom de ring Grand Master Sexay et Scotty 2 Hotty, de retour et plus tard ils deviennent « face ». Leur équipe a été renommé Too Cool, et ont été rejoints plus tard par Rikishi. Ils ont été l'une des meilleurs team de la WWE. Puis ils battent Edge et Christian. En mai 2000, pour remporter les titres par équipe pour la première fois avec Scooty 2 Hotty. Ensuite, il tombe en rivalité avec McMahon-Helmsley Faction et aussi Christian et Edge. Rikishi fait un heel-turn en les éliminant au Royal Rumble 2000. Puis ils perdent leur titre face au Right to Censor (Bull Buchanan and The Goodfather).Alors que Scotty a été écarté en 2001 avec une cheville cassée, Lawler a formé une équipe de courte durée avec Steve Blackman et a été libéré de la WWF.

Le 24 février 2002, à Las Vegas, Lawler lutte pour avoir le Heavyweight Champion mais perd plusieurs fois face à Jeff Jarett. En avril 2002, Lawler a lutté dans un fatal-four way match pour le Championnat World Heavyweight mais perd le match. Lors des shows de la World Wrestling All-Stars il fait plusieurs matchs face à Nathan Jones, Scott Steiner et Jeff Jarrett puis il quitte la fédération.

Il fait ses débuts à la TNA en formant Next Generation avec David Flair et Erik Watts; ils sont une rivalité avec Dustin Rhodes et Dusty Rhodes ; il les bat lors d'un show de la TNA et il gagne leur revanche, puis ils sont en rivalité avec Dusty Rhodes qui menace de les virer. Puis l'équipe se sépare et Brian Lawler a un combat avec Scott Hall ; Brian perd tous ces matchs, puis il est viré de la TNA.

Jim Ross lui fait signer un contrat d'entraineur et de catcheur occasionnel. Lors d'un Raw, il perd face à Kane. Lors d'un autre show il perd face à Christian. Il fait plusieurs Dark Match et participe à la Battle Royal de SmackDown pour déterminer le prochain challengeur du World Heavyweight Champion remporté par Randy Orton. Il se fait éliminer par Maven. Puis son contrat a expiré.

Il fait plusieurs matchs à la Memphis Wrestling et UWF Live. Alors que dans UWF Live,il se réunis avec Scott Garland. Puis il Reprend son ancien nom Grandmaster Sexy avec Scotty 2 Hotty.

Il participé au Hulkmania Tour, tournée d'Hulk Hogan aux côtés de Ric Flair, Jimmy Hart, Mr.Kennedy et plusieurs anciens catcheurs de la WWE. Il faisait équipe avec Junior Fatu (Rikishi) sous le nom de Brian Christopher battent Rock Of Love. et le 2e Show, il perd avec Junior Fatu face à Vampire Warrior & Black Pearl. Puis la tournée prend fin et la majorité des lutteurs devait signer un contrat avec la TNAv. Brian Lawler Refuse.

Il apparait lors du RAW du 14 mars 2011 pour culpabiliser son père, Jerry Lawler, de ne l'avoir jamais soutenu lors de ces matchs. Mais il se blessa lorsqu'il réalisait sa danse pendant son entrée.

Il apparaît dans le contenu DLC Pack du jeu WWE'13, en tant que Grand Master Sexay.

Brian Christopher Lawler est mort le dimanche 29 juillet 2018 à l'âge de 46 ans en se suicidant par pendaison en prison (après y avoir passé 3 semaines). Il avait été arrêté par la police après une course-poursuite sous l'influence de l'alcool.

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Brian Christopher Lawler en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Brian Christopher Lawler.

Vous savez où se trouve la tombe de Brian Christopher Lawler ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Brian Christopher Lawler pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Brian Christopher Lawler, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Soyez le premier à poser une question sur Brian Christopher Lawler.

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Américaine Drapeau américain
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Masculin

Domaines d'activité

Noms

  • Nom usuel : Brian Christopher Lawler
  • Nom complet : --
  • Prénom : Brian
  • Prénom (2) : Christopher
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Lawler
  • Pseudonyme : Grand Master Sexay
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : --

Naissance

  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Âge de mort : 46 ans
  • Cause de mort : Pendaison (Suicide)

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Brian Christopher Lawler ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Brian Christopher Lawler, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

5 sur 5
  ?
1 note
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Brian Christopher Lawler est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Brian Christopher Lawler au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 Un grand catcheur parti trop tôt... C'est vrai qu'il a été en prison mais ça ne change rien à ce qu il a fait et été.
un grand catcheur parti trop tôt ...c est vrai qu il a été en prison mais ça ne change rien à ce qu il a fait et été ..il a sûrement eu des problèmes avec son père plus connu que lui mais bon ça c est la vie ..
Commentez - il y a 1 an

Commentaires

Vous avez des questions sur Brian Christopher Lawler ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Brian Christopher Lawler et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres catcheur américain

Portrait de Big John Studd
 

Drapeau États-unis d'amérique 1948 - 1995
Américain, 47 ans

Catcheur américain devenu une légende du catch, il mesurait 2,09 m et pesait au meilleur de sa forme près de 195 kg. Ses 2 finish favoris étaient le Big Hug (prise du dos et du torse consistant à ceinturer le corps de l'adversaire avec les bras à partir du dos) et le Heart Punch (un coup de poing pouvant arrêter le coeur de son adversaire).
Portrait de King Kong Bundy
 

Drapeau États-unis d'amérique 1955 - 2019
Américain, 63 ans

Catcheur américain, connu pour avoir affronté Hulk Hogan et l'Undertaker.
Portrait de Jim Neidhart
 

Drapeau États-unis d'amérique 1955 - 2018
Américain, 63 ans

Catcheur américain, célèbre dans la deuxième moitié des années 1980 quand il rejoint la World Wrestling Federation (WWF) en formant The Hart Foundation avec son beau-frère Bret Hart avec qui il remporte à 2 reprises le championnat du monde par équipes de la WWF.
Portrait de Bobby Heenan
 

Drapeau États-unis d'amérique 1944 - 2017
Américain, 72 ans

Catcheur américain introduit au Hall of Fame de la WWE en 2004 pour sa carrière de catcheur, mais surtout connu comme manager de catch, lui qui a été le "cerveau" de nombreux catcheurs.
Portrait de Big Van Vader
 

Drapeau États-unis d'amérique 1955 - 2018
Américain, 63 ans

Catcheur américain, surnommé Big Van Vader ou Vader, il fut plusieurs fois champion.
Portrait de Dusty Rhodes
 

Drapeau États-unis d'amérique 1945 - 2015
Américain, 69 ans

Catcheur, Sportif (Catch, Sport, Sport de combat).

Autres points communs avec Brian Christopher Lawler