Jason David Frank

 
Jason David Frank
1973 - 2022
 

Acteur américain et pratiquant d'arts martiaux, connu pour son rôle dans les films Power Rangers, le film (1995), Power Rangers Turbo, le film (1997), Sirens of the Deep (2000), Paris (2003), The One Warrior (2011), Power Rangers (2017).

49 ans Mort suicidé à l'âge de 49 ans.

Enterré (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Jason David Frank ?


Contribuez !

Biographie

Jason David Frank, né le 4 septembre 1973 à Covina en Californie et mort le 19 novembre 2022 au Texas, est un acteur et un combattant professionnel d'arts martiaux mixtes (MMA) américain. Il s'est également illustré dans les films Power Rangers, le film (1995), Power Rangers Turbo, le film (1997), Sirens of the Deep (2000), Paris (2003), The One Warrior (2011), Power Rangers (2017). En juillet 2019, une campagne de financement participatif pour le film Legend Of The White Dragon, incluant Jason David Frank, Johnny Yong Bosch, Jason Faunt, Ciara Hannah, Yoshi Sudarso, Chrysti Ane, et Jenna Frank, est lancée sur Kickstarter.

Jason David Frank est essentiellement connu pour avoir joué le rôle de Tommy Oliver dans les séries télévisées Power Rangers. Il est doublé en français par le comédien Patrick Poivey.

Jason David Frank s'identifie également comme un chrétien et dit qu'il a commencé à fréquenter l'église avec sa femme après la mort de son frère. Il a également participé à la création d'une entreprise d'arts martiaux mixtes fondée sur le christianisme intitulée «Jésus n'a pas tapé». Frank a le slogan tatoué sur son avant-bras gauche.

Jason David Frank a été auditionné à l'origine pour Mighty Morphin Power Rangers dans le pilote pour le rôle de Jason, le Ranger rouge. Il a plus tard essayé à nouveau en 1993 quand il avait 19 ans, et a été placé dans le rôle de Tommy, le Ranger vert. Son personnage devint plus tard le Ranger blanc.

Jason David Frank était censé être le personnage principal Adam Steele dans VR Troopers (à l'origine appelé "Cybertron") et a tiré un épisode pilote avant d'être rappelé dans Power Rangers. Selon Frank et Brad Hawkins, le personnage de Hawkins devait remplacer Tommy à l'origine comme Ranger blanc sur Power Rangers. Cependant, en raison de la popularité de Tommy chez les fans de Ranger, Frank y est retourné, Tommy devenant le Ranger blanc.

Après trois saisons, Mighty Morphin Power Rangers est devenu Power Rangers Zeo. La transition fait partie du changement de combinaison Ranger annuel pour correspondre à la variation annuelle de la série Super Sentai. Le personnage de Frank est devenu le Zeo Ranger rouge. L'année suivante, Power Rangers Turbo, il est devenu le premier Turbo Ranger rouge. Pendant la mi-saison, Frank et les autres membres du casting Johnny Yong Bosch, Nakia Burrise et Catherine Sutherland ont accepté de partir et ont été remplacés.

Après avoir quitté la série en 1997, Jason David Frank est revenu dans Power Rangers en tant que Zeo Ranger V rouge en 2002 pour l'épisode spécial du 10e anniversaire, intitulé " Toujours Rouge ", dans Power Rangers Force Animale (réunis avec Austin St. John). Il a ensuite repris son rôle en 2004 dans Power Rangers Dino Tonnerre, en tant que Dino Ranger noir. Pendant son temps de Dino Ranger noir, il a toujours été montré dans des chemises à manches longues pour couvrir ses nombreux tatouages présent sur ses bras. Ce fut aussi le cas lors du "Toujours Rouge" de Force Animale. Être le Black Dino Ranger était une faveur pour Douglas Sloan. Frank a repris son rôle de Tommy Oliver (en tant que Ranger Vert pour l'épisode) lors de l'épisode final de Power Rangers Super Megaforce.

Jason David Frank a exprimé son intérêt à développer une série parallèle sur le Ranger Vert ou un long métrage après une rencontre avec Stan Lee lors d'une convention de bande dessinée.

Le 13 novembre 2013, "Bat in the Sun", chaîne Youtube a publié un épisode de "Super Power Beatdown" et a présenté Frank comme Ranger blanc contre Scorpion de Mortal Kombat.

Le 5 mai 2015, Jason David Frank est apparu dans la série "Bat in the Sun", "Super Power Beatdown" en tant que Ranger Vert et a battu Ryu de Street Fighter.

Après le succès de la série "Super Power Beatdown", "Bat in the Sun" a commencé à développer une série de réalité Web de Jason David Frank intitulé "My Morphing Life". À partir de 2015, la chaine a commencé à diffuser la saison 2.

Jason David Frank apparaît également à la fin de Power Rangers comme un caméo, mais pas comme le Ranger Vert ou Blanc.

En juillet 2019, une campagne de financement participatif pour le film Legend Of The White Dragon, incluant Jason David Frank, Johnny Yong Bosch, Jason Faunt, Ciara Hannah, Yoshi Sudarso, Chrysti Ane, et Jenna Frank, est lancée sur kickstarter.

Jason David Frank est mort le samedi 19 novembre 2022, à l'âge de 49 ans, suicidé, au Texas (USA).

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Jason David Frank en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Jason David Frank.

Vous savez où se trouve la tombe de Jason David Frank ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Jason David Frank pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Jason David Frank, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Soyez le premier à poser une question sur Jason David Frank.

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Américaine Drapeau américain
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Masculin

Domaines d'activité

  • Activités principales : Acteur
  • Autres activités : Artiste, Karatéka, Sportif
  • Domaines : Art, Cinéma, Karaté, Sport, Sport de combat, Télévision

Noms

  • Nom usuel : Jason David Frank
  • Nom complet : --
  • Prénom : Jason
  • Prénom (2) : David
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Frank
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : THE Tommy Oliver
  • Erreurs d'écriture : --

Naissance

  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Âge de mort : 49 ans
  • Cause de mort : Suicide (Suicide)

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Jason David Frank ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Jason David Frank, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

4 sur 5
  ?
1 note
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
4,00

Au Paradis !

Jason David Frank est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Jason David Frank au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 4 sur 5 avec 1 note. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 Encore un suicide, c'est une douleur que je connais, que j'ai vécue dans ma famille...
Encore un suicide, c'est une douleur que je connais, que j'ai vécue dans ma famille, ces gens qui décident d'en finir avec la vie me touchent, reposez en paix...
Commentez - il y a 1 semaine

Commentaires

Vous avez des questions sur Jason David Frank ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Jason David Frank et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres acteur américain

Portrait de Henry Calvin
 

Drapeau États-unis d'amérique 1918 - 1975
Américain, 57 ans

Acteur comique américain, connu surtout pour son rôle du sergent Garcia dans la série télévisée « Zorro » (1957-1961, 2 saisons, 80 épisodes) de Walt Disney Productions.
Portrait de Bruce Lee
 

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 1973
Américain, 32 ans

Le plus grand maître d'arts martiaux du cinéma mondial du XXe siècle, il fut réalisateur et acteur chinois de film de "karaté", il est connu pour ses films de kung-fu : The Big Boss (1971), La Fureur de vaincre (1972), La Fureur du dragon (1972), Opération Dragon (1973) et le Jeu de la mort (1972). Il a créé son propre art martial, le jeet kune do. Il a ouvert la voie à d'autres acteurs chinois comme Jackie Chan, Jet Li ou occidentaux comme Jean-Claude Van Damme, Steven Seagal, David Carradine, ainsi que Chuck Norris. Sa mort prématurée à l'âge de 32 ans a contribué à le faire entrer dans la légende du cinéma et des arts martiaux. En 2014, il est la 10ème célébrité décédée ayant généré le plus de revenus.
Portrait de Guy Williams
 

Drapeau États-unis d'amérique 1924 - 1989
Américain, 65 ans

Acteur italo-américain connu pour son rôle dans la série « Zorro » (1957-1961, 2 saisons, 80 épisodes, Walt Disney) et à celui du professeur John Robinson dans la série télévisée « Perdus dans l'espace » (1965-1968, 3 saisons, 83 épisodes).
Portrait de David Cassidy
 

Drapeau États-unis d'amérique 1950 - 2017
Américain, 67 ans

Chanteur et acteur des années 1970, célèbre aux Etats-Unis auprès des adolescents grâce à son rôle de Keith Douglas Partridge dans la série télévisée musicale « The Partridge Family » (1970-74, 4 saisons, 96 épisodes).
Portrait de Michael Landon
 

Drapeau États-unis d'amérique 1936 - 1991
Américain, 54 ans

Acteur américain connu pour son rôle de Charles Ingalls dans la série télévisée « La Petite Maison dans la prairie » (1974-1983, 10 saisons, 205 épisodes). Il obtient son étoile sur le Walk Of Fame de Hollywood en 1984, en reconnaissance de son travail pour la télévision. Il est également connu pour son rôle de Little Joe dans la série « Bonanza » (1959-1973, 14 saisons, 431 épisodes) et celui de Jonathan Smith dans « Les Routes du paradis » (1984-1989, 5 saisons, 110 épisodes).
Portrait de Clark Middleton
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1957 - 2020
Américain, 63 ans

Acteur américain, connu pour son rôle de Glen Carter dans la série « Blacklist » (policier / thriller), il a joué également dans les films « Birdman » (2014, comédie dramatique, avec Michael Keaton) et « Snowpiercer » (2013, science-fiction, avec Chris Evans).

Autres points communs avec Jason David Frank