Accusé de meurtre et accusée de meurtre

Célébrité :
Accusé de meurtre
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 accusé de meurtre et accusée de meurtre (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Gaston Dominici, Adolf Eichmann, Francis Mariani... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du crime, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, du crime de guerre, de la guerre, de l'histoire, de l'assassinat ou de l'association de malfaiteurs. Ces célébrités peuvent également avoir été accusé de crime, hors-la-loi, accusé d'assassinat, criminel contre l'humanité, criminel de guerre, fonctionnaire, haut fonctionnaire, homme politique ou nazi. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou allemand par exemple.

3 accusé de meurtre et accusée de meurtre populaires

Portrait de Gaston Dominici
 
Notez-le !

Drapeau France 1877 - 1965
Francais, 88 ans

Meurtrier supposé français, accusé d'un triple meurtre en 1952 et condamné à mort sans que sa culpabilité ait jamais été clairement établie. En 1957, le président Coty a commué la peine et le 14 juillet 1960 le général de Gaulle a gracié et libéré Gaston Dominici. L'affaire fut suivie par de nombreux journalistes, tant français qu'étrangers.
Portrait de Adolf Eichmann
 

Drapeau Allemagne 1906 - 1962
Allemand, 56 ans

Criminel de guerre nazi, responsable de la logistique de la « solution finale », il organise l'identification des victimes de l'extermination raciale principalement dirigée contre les Juifs prônée par le NSDAP et leur déportation vers les camps de concentration et d'extermination.
Portrait de Francis Mariani
 
Notez-le !

Drapeau France 1950 - 2009
Francais, 59 ans

Membre supposé et parrain présumé du gang de la brise de mer (qui tient son nom d'un bar bastiais où ses membres se réunissaient dans les années 1980), il fut condamné à 7 ans de prison pour « association de malfaiteurs » en 2008 dans le cadre de l'assassinat de Nicolas Montigny, en 2001 (un nationaliste corse de la mouvance de François Santoni).

3 accusé de meurtre et accusée de meurtre au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Autres types d'accusé de meurtre et accusée de meurtre

Plus général qu'accusé de meurtre et accusée de meurtre

Autres recherches populaires

Commentaires

Image