Francais et française mortes un 15 mars

Célébrité :
Catégorie
Sexe
France
Née :
Quand ?
Morte :
un 15 mars

8 célébrités

Découvrez notre liste de 8 francais et française (toutes catégories confondues) mortes un 15 mars connus comme par exemple : Suzy Delair, Michel Fortin, Jacques Legras, Guy-Pierre Cabanel, René Lasserre, Jean-Pierre Bagot, Dominique Noguez, Jean-Pierre Richard... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la musique, du théâtre, de l'humour, de la radio, de la télévision, de la politique, de la politique de centre, de la politique de droite, de l'udf, de la cuisine ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, chanteur, musicien, député, homme d'état, homme politique, maire, sénateur, chef cuisinier, cuisinier, homme d'affaire, restaurateur, critique, critique de cinéma, écrivain, essayiste, journaliste, romancier ou critique littéraire.

8 francais et française populaires

Portrait de Suzy Delair
 

Drapeau France 1917 - 2020
Française, 102 ans

Actrice et chanteuse française, doyenne des actrices françaises au moment de sa mort, elle est connue pour ses interprétations dans le film « Quai des Orfèvres » (1947) des chansons « Avec son tra-la-la » (1947) et « Danse avec moi » (1947).
Portrait de Michel Fortin
 
Notez-le !

Drapeau France 1937 - 2011
Francais, 73 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma, Théâtre).
Portrait de Jacques Legras
 

Drapeau France 1923 - 2006
Francais, 82 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma, Humour, Radio, Télévision).
Portrait de Guy-Pierre Cabanel
 
Notez-le !

Drapeau France 1927 - 2016
Francais, 88 ans

Député, Homme d'état, Homme politique, Maire, Sénateur (Politique, Politique de centre, Politique de droite, Udf).
Portrait de René Lasserre
 

Drapeau France 1912 - 2006
Francais, 93 ans

Chef cuisinier et restaurateur français, fondateur du restaurant institutionnel gastronomique Lasserre, au cœur du 8e arrondissement de Paris, face au Palais de la découverte et ayant reçu 3 étoiles au Guide Michelin. Depuis 2014, un trophée sur l'art de la découpe lui rend hommage, organisé par l'Association pour la sauvegarde et la promotion des arts de la table et du service à la française, le Trophée René Lasserre. Parmi ses plats les plus célèbres : Le foie gras chaud rôti aux poires, Le pigeon André Malraux (farci au foie gras) ou Le macaroni aux truffes noires et foie gras.
Portrait de Jean-Pierre Bagot
 
Notez-le !

Drapeau France 1943 - 2016
Francais, 72 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma).
Portrait de Dominique Noguez
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2019
Francais, 76 ans

Romancier français, il reçu le prix Fémina (1997) et fut le défenseur de "l'autofiction", a été récompensé en 2018 par le prix de l'Académie française pour l'ensemble de son oeuvre.
Portrait de Jean-Pierre Richard
 
Notez-le !

Drapeau France 1922 - 2019
Francais, 96 ans

Critique littéraire français, représentant important de la critique « thématique » inaugurée par Gaston Bachelard et Georges Poulet, auteur d’études sur Mallarmé, Stendhal ou Bonnefoy, il avait élevé son travail critique à la hauteur d’un véritable genre littéraire.

8 francais et française au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image